Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

j'aimerais savoir si il n'ya pas un moyen de se protéger efficacement contre les trojans et autres ptite bebetes, sans renoncer aud/l

Si d/l correspond à la mule et autres cochonneries de p2p, il est hors de question que l'on t'aide à désinfecter ton PC puis à mieux te protéger pour que tu pompes en toute illégalité et en toute sérénité.

Je répète :

Charte du forum :

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=3

Alors, c'est passe-toi du p2p et on t'aide, soit tu continue de pomper, et tu te débrouille. Tu as besoin d'un PC qui fonctionne aussi pour d'autre chose que pour pomper je suppose ?

O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
...Toujours pas désinstallé :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor

• Modérateurs
Posté(e)
Si je n'ai pas d'autres moyens et comme je l'ai dit auparavent a Horus (que je comprends et envers qui je n'ai aucune animosité...), je suprimerais la Mule, mais avant de faire ça, j'aimerais savoir si il n'ya pas un moyen de se protéger efficacement contre les trojans et autres ptite bebetes, sans renoncer au d/l.
Il faut que tu prennes bien conscience, dans ton cas, qu'en téléchargeant, sans pare-feu et avec un windows qui n'est pas à jour que ce que l'on va faire ne va pas servir à grand chose. Si tu ne changes pas tes habitudes, tu reviendras régulièrement te faire désinfecter ici ou ailleurs -dans le meilleur des cas-, et dans le pire des cas tu te résoudras peut-être parfois au formatage avec la perte de tes fichiers. Ci-joint un élément de la charte de Zebulon (que tu as du accepter pour pouvoir t'inscrire) :
6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).
Je t'invite donc à bien lire les liens que t'a donnés Horus si tu as besoin d'être encore convaincu. Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps, tu comprends ?

Je te dis les choses sans animosité, c'est juste pour que tu comprennes. :P

Lol, Horus est repassé par là. :P

Essaie ceci.

Télécharge SmitfraudFix sur http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

Dézippe la totalité de l'archive smitfraudfix.zip

Utilisation ----- option 1 - Recherche :

Double clique sur smitfraudfix.cmd

Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

Poste le rapport sur le forum.

process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

http://www.beyondlogic.org/consulting/proc...processutil.htm

N'utilise que cette option, pas les autres.
Posté(e) (modifié)

Salut camarade Gof :P

Je sais que mon présent post est éloigné du sujet, mais je tenais à m'exprimer autrement qu'en MP...

Ton tact, ton calme et ta diplomatie m'impressionnent Gof :-P

Tu auras remarqué que je suis plutôt partisan du bâton et de la baston, mais je dois reconnaître que mes méthodes peu démocratiques portent très rarement leur fruit :-( Je me comporte parfois comme un Pinochet du C:\.

Le chemin que prend l'Humanité me met souvent sur les nerfs...Les bonnes paroles n'y changent pas grand chose il me semble...La violence non plus...

On a beau expliquer et ré-expliquer les dangers de la Toile, mais les gens restent souvent de sinistres cancres (ne le prend pas pour toi Gregreg...) qui ne comprennent rien.

Cela est, à mon avis, dû à beaucoup de paresse et à un refus de se compliquer la vie, nous vivons dans un monde où l'effort intellectuel et moral deviennent presque des tares

Amicalement, en te souhaitant un excellent dimanche à toi et au tien, barbecue et bon pinard pour moi et ma douce moitié, avec quelques bons amis, c'est ça la vrai vie :P En plus il fait beau et chaud today à Genf :P

Modifié par horus agressor