Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Proposition de Charte du JVRAD


Dylav

Messages recommandés

Bon alors là, je suis pas d'accord!

 

On cherche quoi? A trouver un modo pour le JVRAD ou le roi des TALC?

Car avec ce que tu propose mon cher Dylav, je me pose vraiment la question!

C'est pas méchant ce que je te dis mais je vois pas en quoi le nombre de posts ou le nombre de TALC fait que un tel ou un tel serait meilleur modo qu'un autre!

 

Si tel est le cas, alors il faut que Squirrel et Scuny soient modo, et qu'ils le restent car tout le monde le sait, c'est eux qui talcent le plus! Y'aura même pas besoin de "réélection" caomme tu le dis!

D'ailleurs ça non plus je vois pas trop l'interêt!

Il faudrait qu'il ai un réélection si le ou les modo futurement élus ne désirent plus assumer leurs rôles...

 

Enfin peut-être que c'est moi qui me plante totalement mais on cherche pas à mettre un peu "d'ordre" dans le JVRAD?

Savoir modérer tout en étant un "gentil" talceur, et non être un talceur fou qui modère quand le sujet lui plaît pas (c'est comme ça que je le vois!)

 

Voilà mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort au tyran, vive la révolution talceienne, changeons le titre du forum pour la fonderie a sucette!! la reaction anti-talc ne passeras...

 

on les vois ici les speudo talceur près a tout pour prendre le pouvoir dans le jvrad, pret a mentir au besoin et même a faires des pots sérieux, pret a tenir plus de trois post de suite le sujet original sans le faire dévié..

 

et j'en appelle a tout les talceur de bonne volonté, a tout ceux pret a faire de cette espace de liberté, un lieu même une chatte ne retrouverais pas ces petits, ou le sens, n'aurait pus de sens, et hout le haut pourrais poser ses bas...

 

vive la fonderie a sucette universelle, nous ne sortirons d'ici que par la force des modérateur, ouééé, même pas peur.

 

que résonne l'hymne du talciste internationaliste, ne laissons pas les donneur d'ordre et les modérateur rouler les talc dans la farinne et les laisser mordre la poussière...

 

vive la fonderie a sucette universelle, vive le jrad, et vie zebulon

 

c'etais une intervention du président de la ligue pour le mouvement perpetuel des talceur multi-recidiviste.. la LMPTMR plus connu sous le nom de la (PTDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROGNTUDJUU DE ROGNTUDJUU ! ! ! ! !

 

HIGNDIDJIII ROGNTUDJUUUU ! ! ! !

 

http://lagaffemegate.free.fr/agace/prunelle10.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Mort au tyran, vive la révolution talcéienne, changeons le titre du forum pour la fonderie à sucettes ! La réaction anti-talc ne passera pas... On les voit d'ici, les pseudo-talceurs prêts à tout pour prendre le pouvoir dans le JVRAD, prêts à mentir au besoin et même à faires des posts sérieux, prêts à tenir plus de trois posts de suite le sujet original sans le faire dévier... Et j'en appelle à tous les talceurs de bonne volonté, à toust ceux prêts à faire de cet espace de liberté, un lieu où même une chatte ne retrouverait pas ses petits, où le sens n'aurait plus de sens, et où le haut pourrait poser ses bas... Vive la fonderie à sucettes universelle, nous ne sortirons d'ici que par la force des modérateurs, ouééé, même pas peur. Que résonne l'hymne du talciste internationaliste, ne laissons pas les donneurs d'ordres et les modérateurs rouler les talcs dans la farine, et les laisser mordre la poussière... Vive la fonderie à sucettes universelle, vive le JVRAD, et vive Zébulon ! C'était une intervention du président de la ligue pour le mouvement perpétuel des talceurs multi-recidivistes... la LMPTMR plus connue sous le nom de PTDR.

Eh oui... Voilà bien ce que qu'il fallait craindre qu'il advînt ! On essaie de construire un vrai TALC, un vrai topic à la con, qui repousse les limites du délire, et que se passe-t-il, Mesdames et Messieurs, oui, que se passe-t-il ? :-(

 

Eh bien, comme vous pouvez le constater, une bande [dite] d'honnêtes travailleurs Aztèques (que je soupçonne d'ailleurs de cacher son unicité sous des vociférations dignes d'une foule), tente par un discours totalitaire de contraindre le JVRAD dans une révolution stérile dont on sait ce qu'elle peut produire de dictatorial. :P

 

Non, mes frères du JVRAD, anars et libres-penseurs, ne vous laissez pas bercer [berner] par la voix de dangereuses sirènes qui, bientôt, monteront grincer sur les toits des manufactures et autres usines prolétariennes... :P

 

Qu'avons-nous en effet à faire de sucettes qui, immanquablement, vont gâter nos dents en même temps qu'elles nous conditionneront à une coupable gourmandise dont ils profiteront pour nous tenir sous leur coupe ? :-P

 

Non, Zébulon ne tombera pas aux mains de la réaction ! Et c'est pourquoi nous pouvons, nous, lancer sans arrière-pensée et avec un enthousiasme indéfectible, un vigoureux :P Vive le JVRAD libre, et vive Zébulon !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bon alors là, je suis pas d'accord ! On cherche quoi ? A trouver un modo pour le JVRAD, ou le roi des TALC ? Car avec ce que tu proposes, mon cher Dylav, je me pose vraiment la question ! [...] Enfin peut-être que c'est moi qui me plante totalement, mais on ne cherche pas à mettre un peu "d'ordre" dans le JVRAD ? [...] Voilà mon point de vue!

Ainsi donc, Sofy, toi aussi je t'aurais trompée ! Bon sang, vous toutes et vous tous, vous rendez-vous compte de la force que peut acquérir un écrit propre et cohérent ? Tiens, je vais faire un effort... :P

 

Ben quoi c'est pô d'ma faute sij'sait trobien écrir ! j'ai tomber deudan quand jétait ptit, mon pôp et ma reum' y z'étais tré fières de moi, alor gé trouver sa bien et j'mé enféré dans c'te sale habitude. [Oh, non, c'est trop dur]... :P

 

Bon, voilà. Quand je commets des TALCs qu'on pourrait prendre pour des choses sérieuses, je tente de désamorcer la mystification en y glissant des traits d'humour que je pensais suffisamment visibles pour qu'il n'y ait aucun doute. :-P

 

Ceci dit, quand je vois l'assagissement soudain, depuis quelques jours, tant du JRAD (normal, mais en plus on a l'impression qu'il s'est carrément endormi !) que du JVRAD (ben oui, tout le monde se prend au sérieux, ou quoi ou bien ?), je me dis que le rôle de modérateur sur le seul JVRAD, c'est du gâteau, genre une heure par jour maxi, et encore il y aura le temps de s'ennuyer ! :-(

 

Réveillez-vous, TALCeurs fous, mais vous aussi, les TALCeurs doux ! Sinon, Yann va carrément fermer le JVRAD, et d'un coup il aura beaucoup moins de soucis... :P

 

Excusez ces deux posts de suite, mais j'avais zappé celui de Sofy... impardonnable erreur ! :-P

Bisou, Sofy :P (j'adore ce smiley)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort au tyran, vive la révolution talceienne, changeons le titre du forum pour la fonderie a sucette!! la reaction anti-talc ne passeras...

 

on les vois ici les speudo talceur près a tout pour prendre le pouvoir dans le jvrad, pret a mentir au besoin et même a faires des pots sérieux, pret a tenir plus de trois post de suite le sujet original sans le faire dévié..

 

et j'en appelle a tout les talceur de bonne volonté, a tout ceux pret a faire de cette espace de liberté, un lieu même une chatte ne retrouverais pas ces petits, ou le sens, n'aurait pus de sens, et hout le haut pourrais poser ses bas...

 

vive la fonderie a sucette universelle, nous ne sortirons d'ici que par la force des modérateur, ouééé, même pas peur.

 

que résonne l'hymne du talciste internationaliste, ne laissons pas les donneur d'ordre et les modérateur rouler les talc dans la farinne et les laisser mordre la poussière...

 

vive la fonderie a sucette universelle, vive le jrad, et vie zebulon

 

c'etais une intervention du président de la ligue pour le mouvement perpetuel des talceur multi-recidiviste.. la LMPTMR plus connu sous le nom de la (PTDR)

 

moi aussi! je n'aime que les bananes flambées! :-P

mais chambrée! hein?! c'est meilleur! :P

 

:P:P:-P

 

ps: salut serpent a plumes! tu te fait rare! c'est domageable! :-P

 

PS2 : je vote pour toi! tiens! :-P

 

nb : pis je suis d'accord! :P

 

nb2 : JVRAD ?????? :-P:-P:-D:-(

 

bis : vive la fonderie a sucette!!!!! :-P:-(

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARGGG ! Que j'aime le bordel ! (dans les endroits prévus pour le bordel) :P:-P:-(:P

 

C'est trop bon : ENCORE ! :P

 

Yann, t'as voulu un spécial JVRAD, ben Zebulon a un vrai super JVRAD totalement délirant !

 

Logique ...

 

P.S. : z'avez remarqué : y a la grève des modos partout ... On les voit plus. Un effet kisscool ? :P

 

P.S. 2 :

Article 17 : tout memebre n'aura le droit de se lacher dans JRAD qu'en fonction de ses interventions techniques aves succés dans les autres forums d'entraide ...

 

Commentaire ; plus on aide techniquement avec compétence, plus on a le droit de délirer dans JVRAD ...

 

Hé, hé, je vous ai à l'oeuil, petits lapins de six semaines.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...