Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai entendu parler que ça ce fesait ..avec nero je croit mais je garantie rien ça doit faire 6 mois que j'en ai entendu parler icon_biggrin.gif

Posté(e)

Dans la partie Graver (extrème droite) quand tu lances la gravure, tu as 4 lignes :

- calcul de la vitesse maximale

- simulation

- écrire

- finaliser le cd

C'est la 4e que tu coches.

Posté(e)

J'avias bien compris,c'était la réponse au post juste avant.

Finaliser le CD rend la gravure par la suite impossible mais ne le protège pas de la copie (si j'ai bien compris le pb).

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il soit aussi simple de protéger contre la copie autrement les jeux et autres logiciels le seraient déjà !

Les système sont du coté hard ou alors par accés avec mot de passe pour consulter.

Posté(e)

De toute facon a un logiciel comme CloneCD aucune protection est inviolable, la preuve toutes les tes de jeux videos se cassent la tete et depensent des millions pour augmenter la protection mais rien n'y fait donc ca va etre dur de faire mieux qu'eux biggthumpup.gif

Posté(e)

AsaphoX, tu as bien compris.

Je confirme rendre ton cd incopiable, je ne crois pas que tu puisses.

Par contre tu peux mettre des mots de passe sur les dossiers, il existe des programmes pour ça, mais je suis plus sur.

@+