Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de paramètre système


trotout

Messages recommandés

bjr a tous. apres qq pb de reboutage sur mon pc, j'ai decidé d'installer msi live update 3. j'ai donc voulu tt mettre a jour sur mon pc, bios, carte mere, etc. a la base j'ai un processeur amd athlon xp 2400+ cadensé a 2 ghz. mais maintenant mon système m'indique un processeur sempron a 1.21 ghz, je ne vois pas comment modifier ces paramètre. J'ai essayé une restauration du sytème mais rien n'y fait. J'ai aussi tenté le telechargement de pilote sur le site de AMD mais en vain, les paramètres restent inchanger. J'aimerai connaitre la reponse. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous. apres qq pb de reboutage sur mon pc, j'ai decidé d'installer msi live update 3. j'ai donc voulu tt mettre a jour sur mon pc, bios, carte mere, etc. a la base j'ai un processeur amd athlon xp 2400+ cadensé a 2 ghz. mais maintenant mon système m'indique un processeur sempron a 1.21 ghz, je ne vois pas comment modifier ces paramètre. J'ai essayé une restauration du sytème mais rien n'y fait. J'ai aussi tenté le telechargement de pilote sur le site de AMD mais en vain, les paramètres restent inchanger. J'aimerai connaitre la reponse. Merci a tous

 

 

et comment je fais pr aller ds le bios, quelle manip dois je faire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la lecture et des images ici:

 

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/...php?storyid=156

 

Definit ton type de bios ,AMI,AWARD et toi ce qui t'interresse le plus c'est:

 

CPU PnP Setup : Paramétrage du CPU et SDRAM (fonction Overclocking)

 

 

processeur amd athlon xp 2400+---->AMD Processeur Athlon XP - 2400+

 

AMD Athlon Xp 2400+ - processeur cadencé à 2000Mhz - Socket A (PGA) - L1 128 Ko - L2 256 Ko - 0.13 micron - FSB 266 Mhz - Support MMX / 3d Now! / SSE - version

 

 

donc tu mettras 133 ds ton bios..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la lecture et des images ici:

 

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/...php?storyid=156

 

Definit ton type de bios ,AMI,AWARD et toi ce qui t'interresse le plus c'est:

 

CPU PnP Setup : Paramétrage du CPU et SDRAM (fonction Overclocking)

processeur amd athlon xp 2400+---->AMD Processeur Athlon XP - 2400+

 

AMD Athlon Xp 2400+ - processeur cadencé à 2000Mhz - Socket A (PGA) - L1 128 Ko - L2 256 Ko - 0.13 micron - FSB 266 Mhz - Support MMX / 3d Now! / SSE - version

donc tu mettras 133 ds ton bios..

 

 

mon bios est un AMI (10/20/04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment je fais pr aller ds le bios, quelle manip dois je faire. merci

 

 

j'ai essayé avec la touche suppr pr accéder au bios mais je n'y parviens pas. Sinon que dois je mettre comme valeur pr les paramètre suivant ?

cpu core voltage

cpu ratio

cpu frequency

dram frequency

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/

 

j'ai essayé avec la touche suppr pr accéder au bios mais je n'y parviens pas

 

regarde bien en bas de ton pc qd il boot il te marque "press ... to enter setup",il te donne la touche à TAPOTTER.

 

2/cpu frequency--->133

 

dram frequency--->by spd ça ira!

 

nb: vois si un Load Optimal setting : Fonction permettant de revenir aux valeurs par défaut

te met pas les bonnes valeurs comme ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...