Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc redemare pas


kipetrovitechy

Messages recommandés

non je ne vois pas de bouton marche arret sur la tourt meme a cote du cable d'alimentation.

il y a malgrer tout un plastique orange avec marquer 230 derriere le pc a coter de l'alimentation mais il est derriere un plastique et il faudrais que je demonte le bloc d'alimentation pour y acceder.

 

et j'ai deja essayer de debrancher les lecteur mais sa ne change rien ,il

n'y a aucune reaction du pc.

 

Question bête a tus tester ta prise de courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le courant il n'y pas de probleme de se coter la .

pendant se temp j'ai debranchais le lecteur laser ,lecteur de disquette dique dur j'ai j'uste laisser lalim.branchait a la carte mere

j'ai branchais un cable son du pc a ma chaine pour voir si je n'entender pas de bip Mais au lieu de bip j'ai un espece de raisonnement genre zong,zomg,zomg par intermitance comme un courant alternatif.

 

cependant le pc ne demare pas.

ps:je n'est pas d'apareil phto numerique mais je vais essayer d'enpreinter un telephone qui peut le faire, la photo ne seras pas aussi net mais sa devrais faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'est pas trouver l'aide que je pensser,mais j'ai ratrapper la chose.

cependaant maintenant que l'ordinateur demare il bloque au niveau du bio

l'ordinnateur demare donc maintenant sans bip ni autre bruit j'entend le nouveau dique dur mais j'ai eu affaire a la page de configuration sisteme je suis donc sortie de la dedans en faisant sauvegarder et sortir

le pc se lance avec le cd windows dans le lecteur

mais il semble rester bloquer a chercher au moment du demarage du bio.

les seul chose auquel j'ai acces sont le demarage en mode ss echec,avec la der niere config connue ou demarer en mode normal

le cd de windows ne boot pas pendant se temp la .

 

je vous remercie d'avance de m'aider a regler se probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquieter plus pour moi j'ai resolue le probleme en demarant

le lecteur cd avant le disque dur .

l'installation de windows se fait sa a l'air de marcher

j'avais fait une bourde en touchant a un bouton derriere l'ordi

et en faite sa a griller l'alimentation ,maintenant s'est reparer

gros sueur froide pour la carte mere .

 

ps: pour se qui savent pas comme moi il y a une heure le bio s'est au demarage en appuyant sur la touche f1 (sa change suivant les pc ) mais

s'est bien ici qu'il faut changeait l'ordre de demarage du materiel.

il faut bien regarder le non s'est l'utilitaire de configuration sisteme.

 

je le dit pour eviter a vous debutant comme moi pour que vous ne cherchier pas en vain comme moi les carractere BIO partout et de vous tordre l'esprit a chercher se qui et sous vos yeux.

 

amicalement ,a bientot. -resolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...