Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Curieux uploads[résolu]


hben

Messages recommandés

Bonjour

Ces derniers temps lorsque je télécharge, je constate à l'aide du logiciel eye on network, (logiciel qui surveille la bande passante et affiche les données de upload et download en temps réel) que je si le téléchargement se fait en 20Ko par exemple, le upload se fait en 10Ko. Je me demande bien qu'est ce qui est uploadé comme ça sur toute la période de téléchargement. Alors qu'avant, quand je lance un téléchargement, la demande sort sur 2 ou 3 Ko puis il n'ya que le download qui fonctionne.C'est à n'y rien comprendre. :P

J'utilise Download accelerator plus 8.

Modifié par hben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Download accelerator plus

Fais une recherche sur Google>>tu verras toi-même que c'est une belle salop....infestée de spywarees et trés chia....à désinstaller....Arrive parfois à déstabiliser les OS....

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fais une recherche sur Google>>tu verras toi-même que c'est une belle salop....infestée de spywarees et trés chia....à désinstaller....Arrive parfois à déstabiliser les OS....

Allo

Medicus33 :P

Oui....une belle saloperie!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hben

Avec ceci

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

(a ne pas mettre à jour...perte de la gratuité)

Tu vas dans Outils/Chercheur de registre

...tu entres le nom du programme sur toutes ses formes(dap,download accelerator plus ,etc) et par la suite le nom de la cie(speedbit....je crois).....vérifie si tout est bien relié à ce logiciel.......tu auras une sauvegarde en cas de pépins......passe tes antipestes itou....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hben

Avec ceci

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

(a ne pas mettre à jour...perte de la gratuité)

Tu vas dans Outils/Chercheur de registre

...tu entres le nom du programme sur toutes ses formes(dap,download accelerator plus ,etc) et par la suite le nom de la cie(speedbit....je crois).....vérifie si tout est bien relié à ce logiciel.......tu auras une sauvegarde en cas de pépins......passe tes antipestes itou....

Bye

 

Ok Zonk j'ai fait comme tu as dis et apparemment ça a l'air de se calmer les upload intempestifs! Merci beaucoup! bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Zonk j'ai fait comme tu as dis et apparemment ça a l'air de se calmer les upload intempestifs! Merci beaucoup! bonne soirée :P

Allo

Good!comtent d'avoir pu t'aider!....le jv16 peut sevrir aussi pour les nettoyages complets(les items en verts peuvent etre normalement supprimés sans danger)....

Bye

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=94739&hl=

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo hben

Si tu considère ton post résolu,idéalement retourne dans le premier post et fait "édition complète" et entre [résolu] dans le titre.....ca aide les membres et les invités et ca fait plaisir aux responsables :P

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...