Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bonne Fête MAMAN


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ;

 

Je viens de me dire qu'en fait là on va tous avoir quelque chose à dire :

 

Je voudrais souhaiter une bonne fête à TOUTES les mamans du World où nous avons les pieds et des autres planètes et galaxies plus ou moins lointaines

 

Quoi qui se passe , elles ont le mérite de nous avoir protègé au minimum le temps durant lequel nous étions bien au chaud et à l'abri des tumultes de la vie

 

Je fais de gros bisous en paticulier à la mienne et vous laisse le soin d'avoir une petite pensée pour la vôtre

 

:-P:P:P

 

WEB-FD007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton post lolokiss :P

 

"Un homme n'a qu'une femme dans sa vie,c'est celle qui lui a donné la vie"

 

Ce n'est bien sûr qu'une maxime ...parce qu'on en connait en général pas mal d'autres ( :-( )....mais ma maman reste pour moi la plus belle chose au monde et je vais aller lui faire de trés gros bisous aujourd'hui.

 

Alors oui, bonne fête à toutes les mamans :P:-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Bonne fête à toutes le s Mamans

tiens un petit document à leur offrir recupere sur un autre site

je l'ai mis en .doc pour qu'il soit facilement imprimable

ici

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bé, ça va pas, non ?

 

ODE A L'AMOUR :P:P:-P:-(:P:P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

 

Un homme peut "connaître" (au sens biblique) plein de femmes dans sa vie, mais c'est sûr qu'il n'y en a que quelques unes qui sont encore plus permanentes et sacrées dans son coeur que les autres :

* ses grand'mères (adorables mamies, généreuses comme pas possible !),

* sa mère,

* la (les) femme(s) qui lui a donné les enfants,

* sa(ses) fille(s),

* sa(ses) petite-fille(s).

 

Alors bonne fête à mon ex, l'adorable mère de mes deux fils (raté pour la fille, pourtant c'est pas faute d'avoir joyeusement semé très souvent pendant 20 ans !), qui est restée une de mes Grandes Amies :-D

 

Euh, ma présente petite Clem, je sèmerais bien fertile encore, la puissance de la Vie quoi ! Mais pas possible de promettre d'assumer 20 ans d'élevage ... Faut être raisonnable, quoique en Amour personne ne sait !

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Bonne fête à toutes le s Mamans

tiens un petit document à leur offrir recupere sur un autre site

je l'ai mis en .doc pour qu'il soit facilement imprimable

ici

a+

 

Ton texte hors la légère connotation m'a quand même ému un tant soit peu ; quand à mon épouse il a générer en elle la petite goutte ....

 

merci pour sa sensibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à toutes les mamans :P

 

Saviez vous que la fête des mères n'est pas fêtée à la même date partout dans le monde? -En France, c'est le dernier dimanche de mai, sauf si elle coïncide avec le jour de la Pentecôte. Dans ce cas elle a lieu le premier dimanche de juin . -En Autriche, en Belgique, au Canada, au Danemark, aux États-Unis, en Finlande, en Italie, en Turquie, et en Australie, c'est le deuxième dimanche de mai qu'a lieu la fête des mères.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ça tombe bien je n'ai rien à dire à ce sujet, mais je le dis quand même :

Bonne fête maman, elle est déjà au paradis.

donc je m'adresse à toutes les mamans du forum, vous êtes superbes

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci juzeb pour avoir pensé aux mamans du forum. (j'ai 2 grands enfants).

 

(Mais comme pour toi, ma maman est partie...depuis peu...)

 

Alors, même s'il est tard, je souhaite une excellente soirée à toutes les mamans. :P .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...