Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton internet security 2006


Canon560

Messages recommandés

Je savais pas ou ettre ce topic alors je l'ai mis ici. voila je voudrais savoir comment se passe l'activation de norton par internet. Est-ce payant? Car je ne l'ai jamais fait et je voudrais savoir comment ca se passe. Merci à celui qui m'aidera.

Modifié par Canon560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas ou ettre ce topic alors je l'ai mis ici. voila je voudrais savoir comment se passe l'activation de norton par internet. Est-ce payant? Car je ne l'ai jamais fait et je voudrais savoir comment ca se passe. Merci à celui qui m'aidera.

BOnjour,lis les sujets juste sous ton topic (sujets similaires)car il me semble que tout le monde n'est pas tres satisfait de norton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie facks pour tes conseils . je me suis renqeigné sur le net et sur le forum. Je vais désinstaller norton et réinstaller avast!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,lis les sujets juste sous ton topic (sujets similaires)car il me semble que tout le monde n'est pas tres satisfait de norton :P

 

C'est le moins que l'on puisse dire facks :-P

 

Pour résumer ce qu'on lui reproche :

-il est payant

-pas plus efficace qu'un autre ou pas moins inefficace :P

-il y a aussi bien en gratuit

-il est pénible à désinstaller

-il s'infiltre partout dans l'OS

-il est trés gourmand en ressources (beaucoup de processus) et ralentit donc éventuellement le PC

 

Ca fait beaucoup !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie facks pour tes conseils . je me suis renqeigné sur le net et sur le forum. Je vais désinstaller norton et réinstaller avast!

il n'y a pas de quoi, t'as voté pour mon topic (icônes)? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

:P Dès que j'arrive chez un client qui se plaint d'avoir des problèmes d'Internet, je me retrouve devant l'icône verte de Morpion Internet Severity!

Peut-être par fainéantise, je désactive tous les services du Morpion, réinstalle un AV plus léger, et ça remarche ipso-facto dans 8 cas sur 10.

Dans les autres cas, un scan de malwares and Co résout le problème, surtout chez les accros du PetDeProut.

Je ne connais pas de bon ou mauvais antivirus, à condition qu'on le mette régulièrement à jour, et qu'on s'astreigne à examiner ses données régulièrement, mais j'avoue que les solutions de nuts.jpg m'apparaissent très souvent comme des trucs de paranos complets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...