Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TuneUp Utilities 2006


rocket_270

Messages recommandés

Allo

Ici tu peux trouver l'équivalent dans le gratuit.....la combinaison de JV16 et CCleaner te donnera l'essentiel des fonctions de TU 2006(si il est comme le 2005 que je connais)....si tu veux JV16,ne pas le mettre à jour(perte de gratuité)....attends les avis! :P

Bye

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

http://telechargement.zebulon.fr/239-ccleaner-128277.html

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il est génial comme logiciel, tres tres complet..

vraiment bien pour donner un ptit coup de jeune a un pc.

 

bcp de personalisation au niveau graphique, systeme etc...

 

je le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gothic_Ted

Ca gaz??.......avec le 2005,j'ai eu des ennuis avec la foncyion Regdefrag......il m'a provoquer une BSOD(une tabarn*** d'écran bleu de Windows...ca disait que Windows fermait pour protection ).....as tu eu des pépins avec cette fonction avec le 2006?(cet echec m'a découragé de ce logiciel)...le logiciell ne demandait rien de spécial avant cette étape.....as tu un truc quelquonque comme préliminaire?(mode sans échec?arret de processus??arret de programmes?,etc...)

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

zonk :P

 

le logiciel concentre bien plus de possibilité que les 3 logiciels que tu as reunis , jamais eu de problème

je recommande également

 

Je pense qu'il existe en version trial 30 jours donc à essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gothic_Ted

Ca gaz??.......avec le 2005,j'ai eu des ennuis avec la foncyion Regdefrag......il m'a provoquer une BSOD(une tabarn*** d'écran bleu de Windows...ca disait que Windows fermait pour protection ).....as tu eu des pépins avec cette fonction avec le 2006?(cet echec m'a découragé de ce logiciel)...le logiciell ne demandait rien de spécial avant cette étape.....as tu un truc quelquonque comme préliminaire?(mode sans échec?arret de processus??arret de programmes?,etc...)

Bye

Le logiciel est parfait, son seul défaut vient de regdefrag, puissant mais dangereux ! La plupart des gens ne suivent pas les instructions INDISPENSABLES à lire avant de lancer cette opération ! 3/4 ne les ont pas lus, et on eu des problèmes ! Il faut qu'on aucun résident ne soit ouvert (antivirus etc..), bref rien ne doit travailler en tache de fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel est parfait, son seul défaut vient de regdefrag, puissant mais dangereux ! La plupart des gens ne suivent pas les instructions INDISPENSABLES à lire avant de lancer cette opération ! 3/4 ne les ont pas lus, et on eu des problèmes ! Il faut qu'on aucun résident ne soit ouvert (antivirus etc..), bref rien ne doit travailler en tache de fond !

Allo bibi26

Selon mes habitudes,je suis toujours les instructions qu'un logiciel demande.....habituellement les avis de démarches était pour le TU 2005 soit une fenetre qui apparaissait...ou un texte très évident a`voir.....selon ma mémoire.......alors si il y avait des pages à lire qui était cachées,alors je te l'accorde que j'ai pu passer outre.....

Bye

edit:quand tu dis que rien ne doit travailler en tache de fond je me pose la question au sujet des services de Window$??qu'en est il?eux,ca ne dérange pas ??si oui,pourquoi??c'est une chose importante la défragmentation du registre?est ce qu'il se fragmente facilement?et en quelle circonstance surtout est il soumis à la fragmentation?

Bye again!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut qu'on aucun résident ne soit ouvert (antivirus etc..), bref rien ne doit travailler en tache de fond !

 

Recommander le mode sans échec donc, non :P

 

Comment démarrer l'ordinateur en mode sans échec

http://service1.symantec.com/support/inter...020905112131924

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens zonk une explication simple, faite par tuneup sur la fragmentation du registre

 

Every new program and every new hardware component enters itself in the registry, creating keys and values. Over time, the central Windows database gets larger and larger. The larger the registry becomes, the longer the system needs to find specific information, and this makes Windows slower.

 

When you remove the software or the hardware component, these keys and values are usually deleted, but the registry doesn't get any smaller. Why? The space that was occupied by a deleted key is still in the registry, even if it is no longer used. Sooner or later, your registry looks like Swiss cheese with lots of holes. It can be 13 MB large, but only contain 9 MB of information. This slows your system down and wastes space, both on your hard drive and in the memory.

 

TuneUp RegistryDefrag can consolidate your registry and make it considerably smaller - a trick that can make your system faster again. To do this, the module analyzes the old registry and then creates an entirely new version that only contains the correct entries in the proper order. The old registry is then deleted and is replaced with the new one after a restart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JJF

Donc la suppression de matériels et logiciels sont les causes principales de la fragmentation...(c'est ce que je croyais,mais j'aurais penser qu'il y aurait peut etre eu d'autres facteurs)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...