Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TuneUp Utilities 2006


rocket_270

Messages recommandés

tiens zonk une explication simple, faite par tuneup sur la fragmentation du registre

Bonjour,

 

traduction BabelFish :-(

 

Chaque nouveau programme et chaque nouveau composant de matériel se présente dans l'enregistrement, créant des clefs et des valeurs. Avec le temps, la base de données de Windows de central devient plus grande et plus grande. Plus l'enregistrement devient grand, plus le système doit trouver l'information spécifique longtemps, et ceci rend Windows plus lent. Quand vous enlevez le logiciel ou le composant de matériel, ces clefs et valeurs sont habituellement supprimées, mais l'enregistrement ne devient pas plus petit. Pourquoi ? L'espace qui a été occupé par une clef supprimée est toujours dans l'enregistrement, même si il n'est plus employé. Tôt ou tard, votre enregistrement ressemble au fromage suisse avec un bon nombre de trous :P . Ce peut être le mb 13 grand, mais contient seulement le mb 9 d'information. Ceci ralentit votre système vers le bas et gaspille l'espace, sur votre commande dure et dans la mémoire :P . TuneUp RegistryDefrag peut consolider votre enregistrement et le rendre considérablement plus petit - un tour qui peut rendre votre système plus rapide encore :-P . Pour faire ceci, le module analyse le vieil enregistrement et puis crée une version entièrement nouvelle qui contient seulement les entrées correctes dans l'ordre approprié. L'enregistrement ancien est alors supprimé et est remplacé avec le neuf après un relancement.

http://www.babelfish.altavista.com/tr

 

Juste pour le fun :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Horus Agressor

C'est trop gentil!.....ca va servir pour les gens peu familier avec l'anglais...pour ma part,ca va(sauf la causette......pas vraiment à l'aise! :P )........mais c'est toujours plus plaisant de lire en francais!quelle belle langue!(belle mais capricieuse!...comme plusieurs dames que j'ai connu! :P )

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Hors sujet :

 

"I'd like a pinte of Guiness !" (utile en Ecosse) par exemple..."Je voudrais un demi de Guiness !" Phrase stratégique pour passer d'excellentes vacances en Ecosse.

 

:P

 

Mon esprit commence à ressembler au fromage suisse avec un bon nombre de trous , j'arrête donc ici ma diarrhée verbale :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'arrête donc ici ma diarrhée verbale :

 

Amicalement.

 

Bonjour Horus,

 

Cela s'appelle la logorrhée.

 

Plus sérieusement, il y a NTREGOPT qui défragmente le régistre(Livré avec Erunt).Je l'utilise après un grand nettoyage.C'est leger, rapide,GRATUIT.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle la logorrhée.

 

Plus sérieusement, il y a NTREGOPT qui défragmente le régistre(Livré avec Erunt).Je l'utilise après un grand nettoyage.C'est leger, rapide,GRATUIT.

Salut Pear,

 

"Logorrhée", pas mal au scrable :P merci pour ce majestueux résumé :P

 

ERUNT et NTREGOPT, dans ma boîte à malice également.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Antivirus et pare-feu peuvent rester actifs lors du processus de compactage du registre avec TuneUp Utilities:

 

tunes2vr.jpg

 

Pour compacter le registre, penser aussi à NTREGOPT:

 

http://telechargement.zebulon.fr/203-ntregopt.html

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sacles

Ma mémoire était encore bonne :P .....j'ai n'avais pas désactivé l'antivirus et le pare-feu les deux fois ou je l'ai fait....mais la deuxieme à mal tourner! :P ....alors ma confiance à quelque peu été ébranler sur ce logiciel.....qui peut tout de meme etre de qualité. Les autres fondtions ont toujours bien répondues.

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tunUp Utilities 2006 est pratique pour éffectuer un nettoyage rapide et sur quant à la fonction registre defrag, il faut bien sur, l'utiliser avec prudence voire même désactiver son anti-virus lors de l'opération. Je peux également conseiller Aschampoo platinium V2. Les 2 sont en français, sont simples et fiables. Je reviendrai vous donner les liens pour installer ces logiciels d'optimisation gratuitement et avec toutes les fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...