Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Ouverture de session??


belou

Messages recommandés

Re

 

je fais clic droit sur poste de travail/propriétés" j'ai deux onglets, general et raccourcis, j'ai bien /avancé dans ls deux mais je n'ai pas demarrage et recuperation dans parametre ...

 

:P:P Là je comprends plus rien ! Il doit y avoir 7 onglets qui apparaissent et pas deux ! Qu'est ce que tu as foutu sur ton OS ???

 

je n'ai pas demarrage et recuperation dans parametre .

 

C'est pas démarrage et récup dans paramétres .....c'est paramétres dans démarrage et récup

 

Déjà que tu es un peu dans la "mer.." fais attention à ce que tu lis ou ce que tu écris sinon on s'en sortira pas et ça va mal finir pour ton OS..... :-P

 

 

Ohhh !

salut, voici mon boot.ini qui se trouvee dans C:WINDOWS/pss

 

C'est pas le boot.ini opérationnel ! C'est un back-up ! C'est sûr que le modifier va pas changer le fonctionnement du systéme !!!!

Le chemin est celui que je t'ai indiqué ci-dessus .

 

Tu peux aussi tenter =démarrer/exécuter:msconfig/enter et dans l'onglet "boot.ini" tu cliques sur "vérifier les chemins de démarrage". Ca risque rien et en tous cas ça peut pas être pire :-(

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

:P:P Là je comprends plus rien ! Il doit y avoir 7 onglets qui apparaissent et pas deux ! Qu'est ce que tu as foutu sur ton OS ???

C'est pas démarrage et récup dans paramétres .....c'est paramétres dans démarrage et récup

 

Déjà que tu es un peu dans la "mer.." fais attention à ce que tu lis ou ce que tu écris sinon on s'en sortira pas et ça va mal finir pour ton OS..... :-P

Ohhh !

C'est pas le boot.ini opérationnel ! C'est un back-up ! C'est sûr que le modifier va pas changer le fonctionnement du systéme !!!!

Le chemin est celui que je t'ai indiqué ci-dessus .

 

Tu peux aussi tenter =démarrer/exécuter:msconfig/enter et dans l'onglet "boot.ini" tu cliques sur "vérifier les chemins de démarrage". Ca risque rien et en tous cas ça peut pas être pire :-(

 

et si jte dit qu'il ni a pas d'onglet boot.ini dans msconfig ^^ .

 

j'ai general, systeme.ini; win.ini, services, demarrage c tout, sa sent pas bon tout ca :P

 

Desolé j'ai mal ecrit mon chemin pour parametre dans demarrage et recup, mais j'ai bien regardé au bon endroit (jpete les plombs)

Et si je faisait une restauration a partir du cd xp pro, tu croirais pas que sa marcherais??

 

Merçi pour ton aides!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Et si je faisait une restauration a partir du cd xp pro,

 

Là encore on s'exprime mal ! C'est pas d'une restauration dont il s'agit (quoique tu puisses commencer par ça ,ça coute rien et c'est vite fait..) mais d'une réparation sans perte de données. Effectivement ça peut être la solution. Voir Chez JC Bellamy si tu connais pas le mode d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Là encore on s'exprime mal ! C'est pas d'une restauration dont il s'agit (quoique tu puisses commencer par ça ,ça coute rien et c'est vite fait..) mais d'une réparation sans perte de données. Effectivement ça peut être la solution. Voir Chez JC Bellamy si tu connais pas le mode d'emploi.

 

t'arrete de m'embeter avec tes reflexion... :P je m'i connais pas trés bien dans les termes a utiliser.

l'essentiel c'est qu'on se comprenne

:P

 

Salut,

Clique sur démarrer, puis exécuter et tape cmd

 

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tape

 

BOOTCFG /REBUILD
Exit

 

Et redémarre.

 

Ca devrait te réparer le fichier boot.ini.

Je vais essayer ça

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, C BONNNNNN J'AI REUSIIIIIIII :P:P

 

Merçi a tous pour votre aide

J' ai fait une restauration systeme pui voila, j'avais oubliez qu'on pouvait faire ça ^^

Merçi encore....

Salut,

 

Pense-y plutôt la prochaine fois, Médicus 33 était à deux doigts de perdre son sang froid :-P

 

J'ai désactivé la Restauration depuis très longtemps, aussi cette solution ne m'a pas effleuré l'esprit...Mais la longueur de se post fera que j'y penserais plus souvent dorénavant.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pense-y plutôt la prochaine fois, Médicus 33 était à deux doigts de perdre son sang froid :P

 

J'ai désactivé la Restauration depuis très longtemps, aussi cette solution ne m'a pas effleuré l'esprit...Mais la longueur de se post fera que j'y penserais plus souvent dorénavant.

 

Amicalement.

 

salut,

 

C'est une manip qui a tendance a se faire oublier, mais qui s'avere trés efficace....

 

C'est vrai que j'aurais du essayé plus tot, dsl medicus. Merçi mille fois pour ta patience....

 

Ravi que ce post ai servi a rappeler quelque manip oublié....

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...