Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Redémarrages intempestifs de mon pc


karmelle

Messages recommandés

Horus Agressor... le nom est formidablement bien choisi, j'imaginerais bien votre rôle pendant la 2ème guerre mondiale, enfin bref... je ne m'y attarderai pas....

 

Merci à toi toto84 et ainsi qu'à.....sixfrancs pour au moins t'être posé la question.

 

A bon entendeur... salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus Agressor... le nom est formidablement bien choisi, j'imaginerais bien votre rôle pendant la 2ème guerre mondiale, enfin bref... je ne m'y attarderai pas....

 

Merci à toi toto84 et ainsi qu'à.....sixfrancs pour au moins t'être posé la question.

 

A bon entendeur... salut !

Re,

 

Quelle imagination...Moi et la 2ème GM...

 

Horus\Agressor, une chanson de Hell Hammer, futur Celtic Frost, inconnu de vous je suppose.

 

Eh oui, amateur de black et de death meatl est la mon pêché.

 

Si le ridicule tuait, je serais croque-mort !

 

http://www.amazon.com/gp/product/B00000IM8...v=glance&n=5174

 

Avec des parents immigrés, c'est bien profond que je mets vos suppositions douteuses et calomnieuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

je pense comme toto84 que cela peut provenir d'une surchauffe du système. D'après ce que je lis, tu "es accrochée en permanence à la charrue" et ton PC doit tourner pas mal d'heures par jour; ton ventilo souffle sur le radiateur du CPU, envoyant air et poussières domestiques (+ poils d'animaux domestiques si besoin). Il peut se déposer au fur et à mesure une pellicule entre le ventilo et le radiateur, qui empêche celui-ci d'être correctement refroidi, et amène le CPU en surchauffe. Un bon entretien périodique anti-poussière pourra eviter de tels problèmes.

 

Quant à ta réponse à Horus, je la trouve désolante. Je devine d'après ton post que tu es largement capable de te défendre sans taper en dessous de la ceinture. Horus agressor ne ménage pas sa peine pour aider les gens qui ont des problèmes, et il suffit de voir l'historique de ses interventions pour comprendre ses réticences.

 

@Horus: désolé pour les goûts musicaux, je suis resté coincé sur Yngwie J. Malmsteen et ne bougerai pas de là tant que je n'arriverai pas à prononcer comme il faut ce foutu nom! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus Agressor... le nom est formidablement bien choisi, j'imaginerais bien votre rôle pendant la 2ème guerre mondiale [...]

 

L'aigle est le symbole d'un certain nombre de choses et pas seulement ce que vous semblez imaginer, le minimum serait de présenter de présenter des excuses à Horus pour ces propos déplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aigle est le symbole d'un certain nombre de choses et pas seulement ce que vous semblez imaginer, le minimum serait de présenter de présenter des excuses à Horus pour ces propos déplacés.

Merci TheClem :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...