Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tout ce qui tente un accès réseau plante..


KewlCat

Messages recommandés

Ca change des topics intitulés "help plantage jamais vu aidez-moi plz vite"...

 

 

 

J'ai "installé" l'appli Allociné pour Palm v2, et cette daube m'a, d'office, copié plein de DLL dans windozesystem, et fait je-sais-pas-quoi d'autre qui fait que :

 

1 - toute appli qui tente un accès au Net avec une API windoze plante (erreur dans le module <inconnu> !)

 

2 - le rundll32 TweakUI.cpl,TweakMeUp dans le démarrage plante (idem, dans le module <inconnu>)

 

3 - toute appli qui tente de créer, supprimer, renommer un répertoire, freeze ! (que l'appli, heureusement...)

 

Le plus drole, c'est que les applis sous DOS fonctionnent toujours (ping, ftp, tracert, etc.) mais c'est pas génial pour browser !

 

Tout le reste fonctoinne toujours (je peux toujours lire mes DVD, ce qui permet de passer le temps entre deux énervements)

 

Alors...

 

J'ai désinstallé cette daube, mais ca n'a rien changé.

 

J'ai bien regardé toutes les DLL installées par ce truc, j'ai tout remplacé un par un par la version initiale venue du CD de Windoze. rien.

 

J'ai passé des grands coups de RegCleaner, Windoctor, j'en passe et des meilleurs (koike...), rien

 

J'ai repris tout ce qui pouvait ressembler à des updates système (le U-pack, le "library updater" de chez Krosoft (pour msvcrt.dll et ses potes), j'ai réinstallé le support TCP/IP...) que dalle !

 

Si quelqu'un reconnait ces symptômes, merci de me prévenir, là j'avoue que j'ai plus trop d'idées...

 

Y'a quoi d'autre comme mises à jour Krosoft pour Win98SE, que je pourrais tenter ???

 

 

 

_________________

 

=^.^=

 

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-10-05 00:03 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas....

 

J'ai réinstallé DirectX aussi, au passage... j eme doutais bien que ca changerait rien, mais bon... pour la forme...

 

(ah oui, les jeux marchent très bien, aussi... ca rajoute la démo de Max Payne à mes occupations...)

 

Ce qui m'intrigue le plus, c'est pas que ce soit que le réseau qui plante, vu le nombre de clefs de registre qui rentrent en jeu (tiens, je vais tenter de repasser CacheMan et un truc genre MTU Speed, histoire de remettre 2/3 clefs de registre d'aplomb)... Ce qui me surprend le plus, c'est le coup des répertoires, et le démarrage de TweakUI... Je serais bien curieux de savoir ce que ce truc fait au démarrage...

 

Une idée, qqu'un ? Vous connaissez qqu'un qui aurait participé au développement de TweakUI (surtout pas son traducteur, merci !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoomie : Projekti c'est les "jv16 Power Tools", alias le successeur de RegCleaner, non ?

 

(l'URL c'est http://www.jv16.org)

 

J'espère qu'il pourra régler plus de trucs que RegCleaner, mais surtout, qu'il plantera pas comme ses potes s'il essaie de voir si il a accès au réseau...

 

 

 

Au fait... j'ai passé un coup de scanreg /fix mais ca n'a rien changé non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye aussi de reinstaller le process de ton FAI ,,, (acces reseau distant ,,,)

 

Jette un oeil sur msconfig ,,, pour voir si rien n'est chargé au demmarage de win32 ,,,

 

alt+ctrl+sup ,,, pour les residents ,,,

 

config.sys aussi ,,, system.ini ,,,

 

 

 

si rien n'y fait ,,, ca devient chaud pour toi ,,,

 

 

 

 

 

Zoomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu betement, t'as essayé scanreg /restore en mode Dos et en reprenant une sauvegarde de ta BDR antérieure à l'install de ce soft ?

 

 

 

Sinon, essaye aussi une reinstall de Win par dessus la version existante (on ne sait jamais ...)

 

 

 

Sinon, j'ai bien peur que ca finisse pas format c: cette histoire icon_frown.gif

 

 

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...