Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

N' ECOUTEZ + CES HISTOIRES DE GRAVEURS ET VENEZ VOIR MON PROB PLZ!!!!


SpIcAcHu

Messages recommandés

 

Le 2001-10-05 14:14, St4n a écrit:

 

qu'est ce que tu as essayé ?

 

1/ installer une version copiée puis lancement du prog avec le cd copié dans le lecteur ===> marche pas

 

2/ installer une version copiée puis lancement du prog avec version orig dans le lecteur ?

 

3/ installer une version orig puis lancement avec une version copié dans le lecteur ?

 

4/ installer une v.o , puis cd v.o dans le lecteur ?  

 

 

 

si c'est les cas 2 ou 3, cela renforce encore l'hypothèse de la protection

 

 

 

de plus en desinstallant, as-tu bien nettoyé ta base de registre car il est probable que le prog de désinstallation de H-L laisse certaines entrées dans la base de registre pour emmerder les pirates en herbe.

 

 

 

 

 

 

G utilisé la 4eme solution egalement les autres solutions, donc tu a peut-etre raison pour la base de registre. Mais ce ke j ne comprends po, c ke ce jeu je l'ai installé des milliards de fois dans ma vie et ca ne m'a jamais fais ca, c donc pour ca ke je pensais a un prob hardware... un cd-rom ou un graveur ki creérais un conflit vous voyez le genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Halflife original et ca me fait la même...j'installe et quand je veux jouer il me trouve un fichier manquant pas good! Joue à Unreal c plus sympa icon_wink.gif

 

mais c quand même hallucinant j'ai fait quelques install et le CD s'est mis à foirer, par contre les conseils met un crack et cie c pas un peu anti zeb??

 

A plus!

 

p.s: une dernière piste essaye de voir du côté de tes drivers vidéos installe juste une version antérieure pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai lancé l'histoire du crack et je m'en excuse. Cependant si le pb peut être résolue par un tel procédé, pourquoi sans priver, du moment que l'on possède l'original bien entendu icon_smile.gif Parfois l'application d'un crack permet de fixer des pb de protection qui empoisonnent la vie des honnêtes utilisateurs.

 

De plus qd on parle de pb de gravure on a affaire à 99% avec l'illégalité. C'est comme le type dans un autre poste qui demande comment protéger les cds gravés. Si c'est pour empêcher les newbies à qui il vend des cds d "appz" à prix prohibitif de faire des copies, alors là c'est vraiment dégueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...