Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DVD XP recovery


lynyrd

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai du réinstaller win xphome sur mon portable avec le dvd recovery multilanguage, chose étonnante il me l'installe en polonais :P

 

Je n'ai aucune fenêtre me demandant dans quelle langue je veux l'installer, c'est automatiquement polonais, acheté en Belgique et installé au départ en français.

Il me l'installerai en néerlandais (deuxiéme langue du pays) je dirai que c'est presque normal, mais du polonais :P

 

Si vous avez une solution à mon probléme :-P

 

D'avance merci pour vos réponses :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'est ce t'as contre les polonais ???????????? co ? :P

Pourquoi tu l'as acheté en Belgique ?

installé au départ en français
En es tu sur ?
Je n'ai aucune fenêtre
ça arrive quand on achète pas cher :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les polonais, mais quand on ne parle pas la langue, si ton win était en chinois , je ne te demanderais pas ce que tu as contre les chinois !

Si je l'ai acheté en Belgique, c'est parce que je suis Belge (logique) et il était bien en français !

Il n'y a pas dans l'installe le choix de la langue !

Je l'ai acheté 1250€, si tu appelles ça pas cher !

Ca ne fait pas avancer le schmilblic tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté 1250€
:P:P:-P:-(

ou trop cher - Où l'as tu acheté ??

je ne te demanderais pas ce que tu as contre les chinois !
c'est sur vu que je ne posterai pas

normal, mais du chinois  :gun:

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vu que c'est une version d'origine,pourqoi pas le telecharger en français?bon soit a mon avis tu a aiter un peu vite,et t'as du sauter un episode l'ors de l'instal.réinstalle le avec un peux plus d'attention :P ci t'as besoin d'une traduction en néerlandais je peux t'aider :P :biere:je reviens dans un 1/4 d'heure

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo,

L'alsako :-P je te signale que le Chti est TRES suceptible :P

:P pour ton idée - c'est ce que je voulais dire en fait mais vu que lynyrd ne veut pas répondre ............

@+

Au fait c'est le PC ou le CD qu'il a payé 1250 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider :-(

 

J'ai essayé plusieurs fois, il s'installe automatiquement en polonais sans rien faire que de suivre.

1. premiére fenêtre en polonais.

2. fléches droite et gauche et rond rouge pour refuser.

3. fléche de gauche il redémarre.

4. fléche de droite polonais3. :P

 

Une fois installé, dans l'explorateur je ne vois que le dossier en polonais (sur mon fixe je vois tous les dossiers).

 

Deuxiéme utilisations du dvd recovery la premiére pas de problémes celle-ci la cata :-P

 

Pour facks, télécharger quoi en français, je ne pense pas que le dvd recovery se trouve sur le net.

 

J'ai posé la question à Fujitsu siemens j'attends la réponse depuis 12 jours, mais il parait que le service après vente c'est pas folichon chez eux.

Après un mois j'ai déjà remplacé la batterie qui était de nouveau naze 5 mois plus tard et là plus de garantie (6 mois).

Ou il y a une saleté sur le dvd ou il a été fabriqué en Pologne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo,

L'alsako :-P je te signale que le Chti est TRES suceptible :P

:P pour ton idée - c'est ce que je voulais dire en fait mais vu que lynyrd ne veut pas répondre ............

@+

Au fait c'est le PC ou le CD qu'il a payé 1250 € ?

 

 

Salut à tous.

 

Si lynyrd n'a pas répondu c'est peut être parce que tu (Phengizy)n'as pas posé de questions juste des commentaires nul sur son poste.

 

Je vois pas pourquoi tu dit (Phengizy) que 1250 euros c'est trop chère vu que tu sais pas de quel portable il s'agit…..

Modifié par ptitequestion..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...