Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DVD XP recovery


lynyrd

Messages recommandés

Dans les fichiers du dvd recovery, il y a un dossier OS avec XPhome en 13 langues dont le français, sur mon fixe je vois ce dossier mais sur le portable il ne s'ouvre pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

lynyrd: Si j'ai bien compris. Tu as acheté un portable en Belgique avec XPhome et un DVD recovery pour 1250 €.

Si c'est ça, essaie de contacter le vendeur car malheureusement je crains que lorsque l'on achète un ordinateur pré-installé et qu'il arrive quoique ce soit c'est la GROSSE galère.

Après un mois j'ai déjà remplacé la batterie qui était de nouveau naze 5 mois plus tard et là plus de garantie (6 mois).

Perso dès ce symptôme j'aurai été discuter avec le vendeur.

 

 

ptitequestion.. lé fote d'aurtografe devraient être banies sur ce forum

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portable à été acheté en janvier 2005, il n'est plus sous garantie en cas de problémes c'est la garantie constructeur et non celle du vendeur.

C'est une firme externe à Fusitju qui s'occupe des réparations.

Il n'a pas de panne en tant que tel, c'est le dvd recovery qui bléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitsu siemens

Product Recovery DVD

Windows XP Home SP2

Multilanguage

The software included on this Recovery DVD was pre-installed on your hard drive at the factory and may only be used for backup only and recovery of your fujitsu siemens computers system.

 

FOR DISTRIBUTION ONLY WITH A NEW FUJITSU SIEMENS PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

lynyrd: Si j'ai bien compris. Tu as acheté un portable en Belgique avec XPhome et un DVD recovery pour 1250 €.

Si c'est ça, essaie de contacter le vendeur car malheureusement je crains que lorsque l'on achète un ordinateur pré-installé et qu'il arrive quoique ce soit c'est la GROSSE galère.

 

Perso dès ce symptôme j'aurai été discuter avec le vendeur.

ptitequestion.. lé fote d'aurtografe devraient être banies sur ce forum

@+

 

OK Phengizy, mais bannies ca prend 2 N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo,

L'alsako :-P je te signale que le Chti est TRES suceptible :P

:P pour ton idée - c'est ce que je voulais dire en fait mais vu que lynyrd ne veut pas répondre ............

@+

Au fait c'est le PC ou le CD qu'il a payé 1250 € ?

 

susceptible et non suceptible toi aussi tu fait des fautes

 

avant de dire, fait attention a ton écriture

Modifié par ptitequestion..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pour ton idée - c'est ce que je voulais dire en fait mais vu que lynyrd ne veut pas répondre ............

 

Dans ce cas, il fallait l'écrire à la place de tes commentaires déplacés qui n'apportent rien à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lynyrd

 

The software included on this Recovery DVD was pre-installed on your hard drive at the factory and may only be used for backup only and recovery of your fujitsu siemens computers system.

 

Il y a peut-être un blème sur le DVD mais je crois quand même que tu pourrais aller voir le vendeur, non pas pour faire jouer la garantie mais pour lui expliquer le cas en lui précisant bien

J'ai essayé plusieurs fois, il s'installe automatiquement en polonais sans rien faire que de suivre.
1. premiére fenêtre en polonais.
2. fléches droite et gauche et rond rouge pour refuser.
3. fléche de gauche il redémarre.
4. fléche de droite polonais3. icon_confused.gif

Une fois installé, dans l'explorateur je ne vois que le dossier en polonais (sur mon fixe je vois tous les dossiers).

 

Quand tu as changé la batterie tu as peut-être sans le vouloir changer qqc ds le bios

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...