Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisation d'une alimentation externe de caractéristiques différentes


and-1

Messages recommandés

Salut

 

J'ai un écran Sony SDM-M51 sans alim et qui fonctionne avec une alim externe AC-V018 qui fournit du 18V et 3,33A.

 

J'ai récuperer une alim SONY PCGA-AC19V qui fournit 19,5V et 3,3A qui vient d'un vieux VAIO je croix.

 

J'ai testé 2S et sa fonctionne, d'ou ma question pensez vous que si je m'en sert en permanence sa risque d'abimer voir tuer l'écran ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour l'instant t'as de la chance car souvent le + et le- sont inversé.c'est a dire que le plus se trouve soit a l'exterieur de la fiche soit au milieu.bon ceçi etant précisé et que chez toi cela fonctionne, tes tensions tu les a lue sur les etiquettes des alim ou tu les a tester avec un mertrix? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour l'instant t'as de la chance car souvent le + et le- sont inversé.c'est a dire que le plus se trouve soit a l'exterieur de la fiche soit au milieu.bon ceçi etant précisé et que chez toi cela fonctionne, tes tensions tu les a lue sur les etiquettes des alim ou tu les a tester avec un mertrix? :P

lu sur l'etiquette biensur pk ? croix tu qu'il y ai une grosse difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je pense que tu ne devrais pas du tout mettre cette alimentation, car chaques recepteurs doit avoir SON alimention (bien spécifique), après si tu veux quand même la garder regarde aussi les Ampères! (car si un mécaisme a besoin d'une alimention à 0.5A, il ne vaudrait pas mettre une intensité de 2A car ca peut tout simplement le griller. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*.|W()Lf' date='mardi 30 mai 2006 à 13h17' post='749144']

Salut,

Moi je pense que tu ne devrais pas du tout mettre cette alimentation, car chaques recepteurs doit avoir SON alimention (bien spécifique), après si tu veux quand même la garder regarde aussi les Ampères! (car si un mécaisme a besoin d'une alimention à 0.5A, il ne vaudrait pas mettre une intensité de 2A car ca peut tout simplement le griller. :P

as tu bien lu mon poste ? celle d'origine fait 3,33 et celle que j'ai fais 3,3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*.|W()Lf' date='mardi 30 mai 2006 à 13h17' post='749144']

Salut,

Moi je pense que tu ne devrais pas du tout mettre cette alimentation, car chaques recepteurs doit avoir SON alimention (bien spécifique), après si tu veux quand même la garder regarde aussi les Ampères! (car si un mécaisme a besoin d'une alimention à 0.5A, il ne vaudrait pas mettre une intensité de 2A car ca peut tout simplement le griller. :P

Desolé mais n'importe quoi! Tu peux tres bien avoir une capacité de xxxxx ampères, le plus important c'est de verifier le voltage et non l'intensité. Par exemple ton chargeur du pc portable tu peux tres bien le brancher sur la centrale de edf sur une prise 220volt,qui livre, elle, un ampèrage de plusiers Kamp. Pour les étiquettes, oui verifie car les tensions ne sont jamais exactes. Pour info, l'electricite c'est mon boulot :P ne t'inquiètes pas, a priori y a pas de problème mais vérifie tout de même tes tensions. Et sur ton ecran sur l'etiquette il y a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler mais n'importe qoi! tu peux tres bien avoir une capacité de xxxxx ampères,le plus important c'est de verifier le voltage et non l'intensité.pour exemple ton chargeur du pc portable tu peux tres bien le brancher sur la centrale de edf sur une prise 220volt,qui livre elle un apèrage de plusiers Kamp.pour les etiquettes oui verifie car les tensions ne sont jamais exactes.pour info l'electricite c'est mon boulot :P ne t'iqiuette pas a priori y a pas de problème mais verifie tout de mème tes tensions.et sur ton ecran sur l'etiquette y a coi?

18V 1,0A 19W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament tu n'a pas de qoi mesurer tes tensions avec un multimètre,essaie de t'en faire preter un et poste tes resultats. :P

Les tensions que j'ai ecrites sont celles inscritent derriere l'ecran

 

je testerais ce soir les tensions reels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Utilisation d'une alimentation externe de caractéristiques différentes

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...