Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,voila mon souci :

mon voisin et moi meme avons mis nos 2 pcs en reseaux (avec un cable croise et 2 cartes reseaux 100 m ).

nous avons pris l adsl et avons partager la connexion. le pb est que lui telecharge a 25k et moi a 5 ou 6 k.

si vous pouvez m aidez a resoudre ce pb se serait sympa

Posté(e)

A mon avis ton cable est beaucoup trops long surtout si tu n'as pas de hub.

Et même si tu en mets un, tu risques d'avoir besoin d'un amplificateur.(je ne connais plus le terme exacte).

@+
Posté(e)

5k...tu t'es fait arnaquer. je fait la même chose avec un 56k icon_lol.gif

Sinon je pense pareil cable trop long sans ampli de signal.

C'est les valeurs quand vous téléchargé en même temps ? Si oui chacun son tour !

Posté(e)

Exact vous pourrez pas télécharger tous les 2 à la même vitesse !

Mais si le problème persiste, testez des transferts internes (d'un pc vers l'autre), voir si la vitesse est la même (normalement ça avoisine les 5-10Mo/s avec une carte 100M)

pour voir si le problème vient du logiciel de partage ou est matériel.

Posté(e)

Le 2001-10-05 14:46, AsaphoX a écrit:

Oula...même boulette.C'est bientôt l'heure de la sieste.

Mais je ne crois toujours pas que vous pourrez télécharger tous les deux en même temps à la même vitesse.

mais le pb ce nous telechargeons pas tout les 2 meme tps
Posté(e)

et les gars j ai jamais dit qu on telecharger en meme temps ????

c est pour je crie a l aide

la navigation et le jeux on line marche impecable (90 de ping) c est le telechargement qui chi .....

alors est ce un pb de partage si vous avez un bon moyen de partage envoyer je testerai volontier.....

Posté(e)

Tu partages ta connexion avec quoi ? Winroute ou le partage classique de Windows ?

Vérifie dans ton logiciel qu'il n'y ait pas une fonction de limitation pour l'ordi esclave.

Et t'as testé des transfers internes ? si oui qu'est-ce que ça donne ?