Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rorodimario

Wanadoo/Orange baisse ses prix

Messages recommandés

ADSL: les nouvelles offres Orange Mega Max inclueront gratuitement la TV. Alors que Wanadoo sera définitivement enterré ce mercredi au profit de la marque Orange, l'opérateur prépare à lancer son offensive dans l'ADSL avec des forfaits tout compris et plus compétitifs

Silicon

Le premier juin prochain, quand Wanadoo deviendra Orange, France Telecom lancera une nouvelle gamme de forfaits haut débit plus concurrentiels que les offres actuelles, apprend-on sur le site de l’ARIASE.

Présence Pc

A savoir que Wanadoo (Orange) tiens ses tarifs sous contrôle de l'ARCEP (ex ART), il ne peut baisser ses tarifs trop bas pour laisser un libre jeu à la concurrence qui se développe grâce ou à cause de ce système :P

Modifié par rorodimario

De toutes les façons, ils peuvent me faire n'importe quelle offre, je suis limité à 512 ko car à plus de 4 km du dslam ... donc pas de télé, pas de véritable haut débit ... donc je passe au câble :P

salut à tous (toutes)

De toute façon il faut pas oublier qu'il y a encore les 14euros d'abonnement France telecom (ok bientôt orange) à ajouter au forfait,

Pour mon cas (et beaucoup d'autre) plus d'abonnement, téléphone illimité, ADSL, + TV, donc peu importe leur prix ça sera plus chère que chez FREE (ou autre en dégroupage total)

Modifié par ptitequestion..

pour douds,

je suis a 4.6Kms du dslam j'ai 3,2mega la voip (téléphonie) tous marche nikel depuis plus de deux ans et je suis chez mamadoo (ou plutôt Orrange maintenant) par contre mes voisin chez alice ont eux aussi le telephone voip mais pas plus de 512 k et de toute fasson l'abonnement FT, un autre a AOL il paye encore 42.9 euros pour du 1 méga sans telephonie et free ne vient même pas chez nous c'a fait deux ans que j'attend la réponce by by et bonne soirée a tous et toutes...........

NB: même si je n'aime pas orange ni ft j'ai du respect pour les ex wanadiens et le personel de ft qui y travaillaient(orange maintenant)

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir 3,2 mega ... car ma ligne ayant considéré comme "non elligible", ils ne veulent rien savoir pour augmenter mon débit !!!

Je n'ai jamais critiqué ni FT ni Wanadoo ... au contraire ... je suis encore chez FT et avec Orange.

De plus (la honte) après avoir revu et simplifié toute mon installation téléphonique, entre autre enlevé une super rallonge ... ça remarche nickel ... la foudre a du remonter dans ma rallonge et mettre le bronx dans ma prise ou mon téléphone à l'étage :P

Je trouve que wanadoo, enfin orange maintenant, offre peut-être des services onéreux par rapport a d'autres, mais quand j'ai eu ma livebox qui est tombée en panne, le lendemain j'en avait une autre... Il faut dire qu'ils ont un très bon service et en plus on passe pas un temps fou accroché au téléphone avec la hot line!

Donc a vous de voir l'économie:

Mettre un peu plus cher dans son abonnement et être presque sûr de ne pas être ennuyer avec des broutilles et des frais de hot line exhubérant.

Ou Mettre beaucoup moin cher, être déconnecté tout les quatres doigts, en prime on a des problèmes de connection, de débits et de modem en panne! Bilan des heures et des heures de hot line!

Les deux méthodes se valent pour vous escroquer votre argent. Maintenant c'est sur, on joue au loto, mais en cas de problèmes, je sais que j'ai une agence près de chez moi.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.