Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE refuse de me connecter à certains sites ! HELP !


Zorex

Messages recommandés

Ben voui : Opera...

 

 

 

Mais mon soucis vient il du browser ??

 

 

 

En tout cas, je vais tenter K-meleon... l'interface me plait bien et on dirait quil y a moins soucis côté plugsins que Mozilla...

 

 

 

Motonline reste cependant un lointain rève pour moi entretemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va te rassurer, il ne marche pas chez moi ton site!

 

J'ai une page blanche!!

 

j'ai aol aussi...

 

Cela viendrait-il d'aol? icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commence à me poser la question... Bon, jviens dinstaller K-meleon... il est sensass ce ptit log... Mais, rien n'y fait... motonline marche toujours po...

 

 

 

Keski peut bien bloquer le aol...

 

 

 

>>> Zoomie : sous K-meleon, le site motonline me met un "resolving host name" dans la barre des taches puis un message d'erreur comme quoi le site n'a pas été trouvé... Le mystère s'épaissit...

 

 

 

J'imagine que le "online" dans l'url provoque un bug avec aol... Et oui : dans les configs internets, le proxy ne se déclenche pas pour les noms en "*.online". Ne serait-ce pas là la source du problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les gars chez moi aussi y'a rien à part une "erreur 500 hostname unknown" icon_confused.gif

 

 

 

je suis sur AOL argghhhhh!

 

Ton blème Zorex, c'est le blème de tous les abonnés "AOL illimitées-cocus-battus-et- contents"...

 

On fête notre misère sociale? beerchug.gificon_wink.gif

 

 

 

_________________

 

"Nous sommes de l'étoffe des songes, et notre vie infime est cernée de sommeil." Shakespeare icon_Bounce4.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Bazoo le 2001-10-06 00:50 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

J'ai eu le même genre de pb avec le site http://www.memoclic.com il y a quelques mois. Je ne pouvais plus y acceder avec mon FAI (Club-internet).

 

 

 

J'ai tout essayé, tout fait, tout mis à jour, harcelé la hot-line...

 

 

 

La seule solution que j'ai trouvée, c'est de prendre un FAI supplémentaire (Accès Libre chez Wanadoo où tu payes que le temps de connexion) et là ça MARCHAIT

 

 

 

Du coup ça prouvait que mes réglages d'ordi n'étaient pas concernés...

 

 

 

Et puis le site a de nouveau été accessible quelques semaines plus tard, j'ai jamais compris pourquoi... icon_Wobble2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zorex!!

 

J'ai eu le même problème que toi...la solution la voici... enfin j'espère!!! :

 

en premier lieu, tu vas dans les paramètres avancés de internet explorer et à la rubrique HTTP 1.1, eh ben, tu décoches les deux cases (http 1.1 et http 1.1 par proxy).

 

Puis, tu vas dans le panneau de configuration de windows, et direction RESEAU. une fois la dedans, tu edites les propriétés de TCP/IP -> AOL adapter. tu vas ensuite dans "configuration wins" ou là eh ben tu desactives egalement la configuration WINS... voila... ça devrait être bon maintenant... du moins j'espère pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde...

 

G tout essayé : vos trucs, les trucs de la hotline de AOL...

 

 

 

Rien absolument rien n'y fait. Là, je désespère grave. Surtout que j'ARRIVE A ACCEDER à ce site par le biais de Free !!!

 

 

 

Super : on est niqué avec AOL, une fois de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je résume :

 

 

 

- je viens de passer ma journée en compagnie de 4 techniciens AOL... Qui ont eu la patience (ils sont payés pour sauver leur bifteak, remarque) de mécouter... Ils m'ont répondu tout et nimporte quoi. Patience ! le final est surprenant et révélateur de beaucoup de choses.

 

 

 

- Sur les conseils "avisés" des techniciens, j'ai effectué 1000 et UNE opérations stériles et sans saveurs. sauf pour la dernière. je vous ai dit d'être patient !

 

 

 

- Lorsque la dernière technicienne me dit enfin, aprés 1 heure, que AOL 6 et IE 6 n'était pas compatibles !!!! Heureusement quils nous lisent ces gens là (g du lui repeter 5 fois...)

 

 

 

- Bieeennn... Je retourne sur ZEbuLon et effectue une recherche dans le forum... MERCI !!!!!!! Qu'y trouve-je ?? AOL Net Connect !!!! Le chainon manquant !!!

 

http://thepeps.free.fr/Config/config.htm

 

 

 

- Moralité : gardez IE6, possesseurs de AOL!!

 

Je vous rassure : AOLnetconnect marche du feu de dieu ! Et pis AOL6 se désinstalle plus facilement que IExplorer. Voilà, jetez moi ces m*r*es qui pèsent trois tonnes pour juste une connection toute bête.

 

 

 

Piuuu, je respire.

 

 

 

MERCI ZEB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...