Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]RE Fichier inaffaçable


FREEZESCREEN

Messages recommandés

donc??

 

je vois que tu as viré aquarium de ta bdr...qu'en est il de ton fichier sur ton bureau??

 

le dir en cmd te donne quoi,present en bureau??

 

executer

cmd

 

cd c:\

cd documents and settings

cd admin

cd bureau

dir

 

s'il est là essaies en mode normal et en mode sans echec:

 

cd c:\

cd documents and settings

cd admin

cd bureau

del aquarium

 

exit

 

Peut etre que j'ai mal lu mais :

 

Dans cmd rien de special quoi que j connai pas grand chose

 

il y est aquarium ou pas?? et c'est un .exe,.dll....? ou pas d'extention??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'il me donne dans cmd : 0 aquarium

1441 av301p vfw capture.lnk

909 avp.exe.lnk

........... etc

Donc pas d'extention mais il est sur le bureau. Je suis donc a c:\documents and settings\admin\bureau , je fais del aquarium, il me marque impossible de trouver c:\documents and settings\admin\bureau\aquarium.

Donc ce fichier est là mais il n'existe pas. C'est comme renomer un fichier, windows dit qu'après on ne pourra peut-etre plus l' ouvrir, et bien là c'est pareil. Ca me gave. Je ne sais plus quoi faire. Il ne me reste qu'à formater.. mais j'ai pas envie.. :P

Autre question, peut-etre bete. Comment ce fait-il que tous ce que j'ai dans mon bureau est moitié dans admin et l'autre dans all user ? Moi j'aime quand tous est bien rangé..

 

quote name='angelique' date='jeudi 01 juin 2006 à 03h05' post='750207']

donc??

 

je vois que tu as viré aquarium de ta bdr...qu'en est il de ton fichier sur ton bureau??

 

le dir en cmd te donne quoi,present en bureau??

s'il est là essaies en mode normal et en mode sans echec:

 

cd c:\

cd documents and settings

cd admin

cd bureau

del aquarium

 

exit

 

Peut etre que j'ai mal lu mais :

il y est aquarium ou pas?? et c'est un .exe,.dll....? ou pas d'extention??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une corruption éventuellement donc......

console de recuperation

1. Configurez l'ordinateur pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM.

2. Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.

3. Lorsque le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche, appuyez sur une touche quelconque afin de démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.

4. Lorsque le message "Bienvenue" s'affiche, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.

5. Si vous possédez un ordinateur à double démarrage ou à démarrage multiple, choisissez l'installation à laquelle vous devez accéder à partir de la console de récupération.

6. Lorsque vous y êtes invité, tapez le mot de passe de l'administrateur, puis appuyez sur ENTRÉE.

 

7. A l'invite de commande tu tapes CHKDSK /P /R

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

peux tu faire une capt de ton ecran,et afficher les propriétés de ce fichier,ainsi que de copier/coller ici ce que te montre le dir du cmd pour le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, très bien essayé mais je n'ai que deux ecran de veille + ceux d'origines. Merci de m'aider merci a vous tous.. darta gnan gnan, angelique,facks et toi. Jespère trouver la soluce un jours.

 

*.scr est l'extension des écrans de veille.

 

Dans rechercher vous tapez *.scr et vous aurez tous les écrans de veilles de votre Pc.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le cd xp c mon bo pere qi la é il vien de partir a marseille. Alor j'essayeré plu tar,merci. j'ai testé, pr voir, CHKDSK et il m'a effacé 3 petites choses. Bref, je ne sais meme pas comment on fait une capt d'ecran. tu me di ainsi je te montreré ce qil me donne. J'ai été voir sur le chat pour exposé mon prob mais c tous d "abruti".il me dise click droi supp,format c: etc... voila. en tou k merci pr ton aide

 

une corruption éventuellement donc......

console de recuperation

1. Configurez l'ordinateur pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM.

2. Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.

3. Lorsque le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche, appuyez sur une touche quelconque afin de démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.

4. Lorsque le message "Bienvenue" s'affiche, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.

5. Si vous possédez un ordinateur à double démarrage ou à démarrage multiple, choisissez l'installation à laquelle vous devez accéder à partir de la console de récupération.

6. Lorsque vous y êtes invité, tapez le mot de passe de l'administrateur, puis appuyez sur ENTRÉE.

 

7. A l'invite de commande tu tapes CHKDSK /P /R

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

peux tu faire une capt de ton ecran,et afficher les propriétés de ce fichier,ainsi que de copier/coller ici ce que te montre le dir du cmd pour le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...