Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un pot' qui a voulu tout par force me faire connaître CE TRUC

le titre de Zonk parle de goûts musicaux ; je suis ouvert mais il y a des limites !! :P

OUFFF!!!! :P C'est de la musique de toxico ça... baaahhh que de mauvais souvenir, j'en ai les poils qui s'hérisse.

Posté(e)

Connaissant le gaillard , toxico je pense pas ; mais c'est vrai que je me suis posé la question à savoir combien il fallait avaler de plombs pour supporter ça !! Et dire que ma moitié trouve que ce que j'écoute s'appelle BRUIT en règle générale , battu à plates coutures :P

Vais peut - être lui commander un album pour sa NOËL :P histoire de la sensibiliser à la douceur du Heavy :P

Posté(e)

Et dire que ma moitié trouve que ce que j'écoute s'appelle BRUIT en règle générale , battu à plates coutures :P

Pourquoi c'est très mélodique le metal :P

Posté(e)

Pourquoi c'est très mélodique le metal :P

je signe avec toi et pour d'autres styles aussi , mais c'est pas l'avis de mon femme ; j'ai beau lui expliquer que c'est ce qu'il y a de plus proche de la musique classique rien à faire !!

c'est comme le ciné (pas les mêmes goûts en général ) ou le sport ( ça lui fait mal partout et elle est courbaturée rien que d'y penser )

Mais on arrive à se trouver des passions communes par exemple : ...........................................

shit je trouve pas :P