Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour

(dsl mais je ne sais pas si je suis dans le bon forum) :P

j'ai un probléme ac mon pc . Lors du démarrage on peut normalement appyué sur f8 pour les option de lancement ou sur f11(pour les packard bell) qui donne accés à une restauration systeme et a un formatage possible du pc.

Or lorsque que j appui sur f11 rien ne se passe le pc démarre comme si je n avait rien fait. Je n ai donc pu accés a une restauration du systeme au démarrage du pc qui m a servit a plusieur reprise lorque mon pc avait des probléme de démarrage. Et de plus je ne peut que reformatter avec mon master DVD qui ne reformate que C. :P:-P

Si quelqu'un avait une solution a ce probléme je lui en serai trés reconnaisant

merci d'avance à vous

Posté(e)

Salut,

Tu n'as donc pas fait de copie de saauvegarde...

Sur la page suivante, voici ce que j'ai lu :

Vous pouvez démarrer ce processus en pressant <F11> au démarrage ou en cliquant l'icône appropriée dans SmartRestore. Veuillez vous référer au chapitre sur la Restauration dans votre Manuel de l'utilisateur.

http://support.packardbell.com/fr/item/ind...&ppn=PB34243502

En revanche , je n'ai pu entrer sur le lien suivant, pour y chercher des solutions (tu pourras t'y logger, puique client de PB):

http://troubleshooter.packardbell.com/index_fr.html

Posté(e)

:Pdesolation

As-tu essayé d'accéder a la restauration système en passant par le chemin

Démarrer>> Tous les programmes>>Accessoires>>Outils système>>Restauration du système ??

@plus! :P

Posté(e)

Merci de me répondre

En faite j'ai accés a la restauration du système mai je ne peu pas y accéder au démarrage du pc(ce qui est pratique)

ni refortater entièrement mon pc :P:P

quand à ton commentaire papo j'ai essayer mais je n'ai pas cette icone dans smart restore

Posté(e)

jeune adolescent à cour d'idée cherche personne créative avec plus de connaisance que lui en informatique

pour l'aider a resté zen fasse a sa boite de conserve :-(:P:P

:P:P:-P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je comprends ton impatience,ce n'est pas marrant,pour toi, toute cette affaire; si j'ai bien compris, ayant perdu la possibilité de restaurer ton système (sauce Packard-Bell) dès le démarrage,tu voudrais formater tout ton DD,et pas seulement la partition active C:. Est-ce bien ça?

J'ai pensé, dès le début, qu'il fallait tenir compte des particularités de ton PC,et c'est pour cela que je t'ai aiguillé vers le support de ton fabricant qui est le mieux placé pour trouver une solution à ton problème initial (F11 ne remplit plus son office);

En effet, si tu cherches à formater tout le DD préparé par PB (pour te permettre d'utiliser ses CD de restauration,basés sur un XP-OEM), tu vas modifier sans doute cette "belle" organisation , peut-être sans espoir de retour...

Il m'est donc difficile de te pousser à faire cela,mais il existe des boot-CD qui peuvent le permettre.Il te faudra, si la partition cachée est touchée, te munir d' un CD d'XP authentique,pour retrouver un OS.A ce propos,il y a possibilité de recréer un CD d'XP, à partir d'une installation comme la tienne, ici:

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

faire ATTENTION au lien suivant dans le tuto de création de CD:

www.magicaljellybean.com/downloads/kf141.zip

il comporterait un intrus,selon certains; (à remplacer, par EVEREST)

De plus,je ne sais pas si ce CD ainsi créé,pourra permettre une réparation du système; c'est à voir.

A toi de décider, en connaissance de cause.

Modifié par papo