Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je comprends ton impatience,ce n'est pas marrant,pour toi, toute cette affaire; si j'ai bien compris, ayant perdu la possibilité de restaurer ton système (sauce Packard-Bell) dès le démarrage,tu voudrais formater tout ton DD,et pas seulement la partition active C:. Est-ce bien ça?

J'ai pensé, dès le début, qu'il fallait tenir compte des particularités de ton PC,et c'est pour cela que je t'ai aiguillé vers le support de ton fabricant qui est le mieux placé pour trouver une solution à ton problème initial (F11 ne remplit plus son office);

En effet, si tu cherches à formater tout le DD préparé par PB (pour te permettre d'utiliser ses CD de restauration,basés sur un XP-OEM), tu vas modifier sans doute cette "belle" organisation , peut-être sans espoir de retour...

Il m'est donc difficile de te pousser à faire cela,mais il existe des boot-CD qui peuvent le permettre.Il te faudra, si la partition cachée est touchée, te munir d' un CD d'XP authentique,pour retrouver un OS.A ce propos,il y a possibilité de recréer un CD d'XP, à partir d'une installation comme la tienne, ici:

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

faire ATTENTION au lien suivant dans le tuto de création de CD:

www.magicaljellybean.com/downloads/kf141.zip

il comporterait un intrus,selon certains; (à remplacer, par EVEREST)

De plus,je ne sais pas si ce CD ainsi créé,pourra permettre une réparation du système; c'est à voir.

A toi de décider, en connaissance de cause.

Merci de ton aide papo qui m a appris des chose sur mon pc :P

Je verrai pour créer un cd de windows En dernier recour puisqu'il me fait perdre les logiciel sur mon pc(certainbs sont compris dans

la partition caché )

Et surtout vive packard bell avec leur explication de leur systeme plus que flous voir inexistante

PS: je n'était pas trop impatient c'est juste que j'allais être en retard au lycée ce qui fut d'ailleur le cas.

Et c'est a cause de cela que je suis ossi long a repondre.

Et encore merci de ton aide papo ainsi que les autres

• 4 semaines après...

Posté(e)

Bonjour

et si tu avais quelques peu pris le temps de regarde le blog tu aurais pu lire que pour demande assistance tu devais t'inscrire sur mon forum

avant de faire des betises et perdre tes logiciels....

voir a yposter en donnant modele de pc , nu de serie et expose le prob rencontre , tu obtiendras la solution ....

ce ne sotn pas des forum general qui pourront te venir en aide ... lse pc de PB ont des particularites que peu connaissent

je ne dis pas pour denigres ce present forum , il est fabuleux et le le consoulte de facon reguliere .

veuvenoire07