Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation de Magix Video Deluxe 2006

Messages recommandés

Posté(e)

Après installation du produit et lorsque je veux aller dans le programme installé (en cliquant sur l'icône), après quelques secondes un texte sur fond bleu apparaît et me mentionne que Windows ne paut pas ouvrir ce programme. Il est fait mention que je dois essayer de mettre à jour Windows XP puis réessayer, ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne pas. Il est fait mention que le programme est peut-être mal installé et qu'il faut le désinstaller puis le réinstaller, ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Une information technique s'affiche en fin de page: *** Stop: 0x0000000A (0xE317D000, 0x00000002, 0x00000001, 0x8058D2FB)

Où se situe le problème? Pouvez-vous m'aider? D'avance, merci!

Posté(e)

Bonjour,

Après s'être inscrit gratuitement (--> enregistrement : adresse mail + mot de passe à définir), tu peux t'adresser au support technique de Magix. Décrit ton problème comme tu viens de le faire ici.Cette société allemande est très bien et fort sérieuse. Il y a aussi un forum d'utilisateurs. As-tu SP2 ?

http://support.magix.net/magix_relaunch/ph...hp?page=request

Posté(e)

Bonjour,

Après s'être inscrit gratuitement (--> enregistrement : adresse mail + mot de passe à définir), tu peux t'adresser au support technique de Magix. Décrit ton problème comme tu viens de le faire ici.Cette société allemande est très bien et fort sérieuse. Il y a aussi un forum d'utilisateurs. As-tu SP2 ?

http://support.magix.net/magix_relaunch/ph...hp?page=request

Merci pour ta réponse Jean Moi! Entre temps j'ai trouvé la solution: je suis allé sur le bios et j'ai enlevé la mémoire cache, ce qui a permis au programme de fonctionner. J'espère simplement que cela ne va pas m'amener d'autres complications?!

Encore merci pour tes conseils et.... bonne journée!