Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello tous le monde!

J'ai essaye de mettre a jour les Firmware de mon graveur nec DVD RW ND-3540A, mais a chaque fois que je clic sur l'icone du Firmware il me dit avec une fenetre nomme:

"NEC Drive Firmware Flash Utility"

Target NEC ND-3540A is not found correctly

Merci si qqn pourrais me dire pourquoi!!

meme fais avec le Firmware du site de NEC!

Merci d'avance

Posté(e)

hello tous le monde!

J'ai essaye de mettre a jour les Firmware de mon graveur nec DVD RW ND-3540A, mais a chaque fois que je clic sur l'icone du Firmware il me dit avec une fenetre nomme:

"NEC Drive Firmware Flash Utility"

Target NEC ND-3540A is not found correctly

Merci si qqn pourrais me dire pourquoi!!

meme fais avec le Firmware du site de NEC!

Merci d'avance

Salut,

Cela veut dire que le petit bout de programme que tu lances ne voit pas ton graveur.

Essaye de débrancher ton lecteur de CD s'il se trouve sur la même nappe de façon à isoler ce périphérique, puis recommence l'opération.

@+

Posté(e)

Est-ce que tu as un problème avec ton graveur ?

Si oui, ok pour le flash ... si non, évite, ça ne sert à rien d'avoir toujours la dernière version du firmware.

Je dis ça à tout hasard : regarde dans ta doc s'il ne faut pas déplacer un cavalier pour flasher ?

Posté(e)

Est-ce que tu as un problème avec ton graveur ?

Si oui, ok pour le flash ... si non, évite, ça ne sert à rien d'avoir toujours la dernière version du firmware.

Je dis ça à tout hasard : regarde dans ta doc s'il ne faut pas déplacer un cavalier pour flasher ?

Le flashage amène quand meme quelque fois une meilleure reconnaissance de certains médias vierges .