Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copie à la volée


lolocr

Messages recommandés

quand tu auras bouzillé suffisement de CD vierges tu oublieras "la volée"

 

qui porte bien son nom

 

Quitte a passer qq minutes de plus (ça me rappel mon western prefere)

 

passes systematiquement par une image disque!

 

tu feras des economies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend, en SCSI ca ne pause aucun problème de faire des copies à la volée. Par contre, si tu es en IDE et que ton graveur n'est pas burn proof, laisse tomber.

 

 

 

Sur P2 400, en SCSI, je fais toutes mes copies de CD à la volée en 8x sans jamais un seul plantage. Et en meme temps que ca copie, je n'arrete pas de me servir de la machine (Mozilla, Winamp, Cygwin ...)

 

J'arrivais meme a faire des copies en 4x sur un Pentium 90 et une carte AHA2940, rien a voir avec le dernier cris en matière de SCSI.

 

 

 

Aprés, y en a encore qui vont dire que le SCSI n'apporte rien et que l'IDE est mieux...

 

 

 

Automne

 

[ Ce Message a été édité par: automne le 2001-10-05 21:38 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend, en SCSI ca ne pause aucun problème de faire des copies à la volée. Par contre, si tu es en IDE et que ton graveur n'est pas burn proof, laisse tomber

 

J'ais un graveur YAMAHA SCSI recent?

 

et par experience? je réitère

 

graver à la volée c'est riqué!

 

en plus pour gagner quoi?

 

5minutes!

 

ça fait chère la minute, quand tu jette un CD vierge à la poubelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon graveur c'est un Yamaha 8424, le lecteur CD c'est un Plextor 40x.

 

Mais je faisais la meme chose avec sur un P90 :

 

- un Graveur Sony 2x + lecteur CD Sony 4x puis lecteur Pioneer 12x (pas terrible au passage)

 

- Graveur Yamaha 4x et un lecteur CD Plextor 40x

 

J'ai du graver plus de 500 CDs de ces différentes configs avec 0 perte.

 

 

 

Enfin, si, 3 pertes du à cette grosse daube de Nero qui plantait et 4 dues à des CDs vierges FUJI pourris (des trous dans la surface des CDs icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif).

 

 

 

Question logiciel j'utilise EasyCD ou Diskjuggler 2.

 

 

 

Sur SCSI, si tu as un controleur qui tient la route, si ta machine est correctement configurée, si tu prends des CDs vierges de bonne qualité (j'utilise presque toujours du Verbatim) et si tes masters ne sont pas rayés (faut juste en prendre soin), la copie à la volée ne présente aucun risque.

 

 

 

Je grave en SCSI depuis 6 ans et a part quand je gravais sous Win31 et les débuts de 95 ou c'était galère car les logiciels de gravure étaient vraiment plus que moyens en stabilité, je n'ai jamais plus rencontré de problèmes.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les avis d'AUTOMNE cocernant NERO,n'engagent qu'elle!

 

Ayant cherché des conseils de gravure sur le net (pour les "sauvegardes de PSX),j'ais constaté que 3 logiciels sont généralemt cités:

 

NERO (pour l'audio)

 

CLONECD

 

CDRWIN

 

les autres (EasyCD ou Diskjuggler)...

 

grosses daubes? wobble.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_________________

 

Dans les temps ou nous sommes,l'avenir vient vite!

 

[ Ce Message a été édité par: Squirrel le 2001-10-06 00:04 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...