Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai lu et.... rien de résolu...

Messages recommandés

Posté(e)

Ne m'incendiez pas tout de suite hein!

Bon je voux explique mon souci....

Lors d'une erreur d'installation, windows a bloquer ma connection internet et j'ai du reformater...

Mais les CD fournit avec l'ordi n'étant pas un windows mis à jour, la connexion internet ne fonctionnait tjs pas.

j'ai alors installé Windows XP Pro... et là tout est nikel je suis folle de joie mais... plus de son! :P

J'ai alors tout vérifier et je me suis rendue compte que je n'avias plus les pilotes audio...

j'ai donc été sur le site d'ACER pour les télécharger (ACER ASPIRE T120 - AMD Athlon XP 2.07 Ghz - DD 120 Go - 512 Mo DDR SDRAM - CD-RW / DVD-Rom )

Le truc c'est que j'ai télécharger le pilote correspondant à mon ordi mais il était soi-disant défectueux :P

mais il y avait un autre Acer Aspire T120 mais E au bout... et là ça a marché...

Donc dans les paramètres tout est OK.... mais j'ai tjs pas de son !!!!!

Quelqu'un connait ce problème? Ou alors quelqu'un à THE solution???

merci d'avance et désolée si je n'ai pas remarqué qu'il y avait un post là dessus...

Posté(e)

Coucou Salvaness

Je pense que tu devrais aller sur le site de ta carte mère si la carte son y est intégrée, mais tu ne précises pas ta carte mère dans ton post...

Après formatage de mon PC moi je n'ai besoin que du pilote de la carte mère pour que le son revienne.

En espérant que ça t'aide.. :P

Posté(e) (modifié)

Tiens, j'ai trouvé quelques personnes dans ton cas et aucun des leurs n'ont été résolus ! =X

Essayes de savoir quel type de carte son est intégré dans ta carte mère, les pilotes de ton site ne marchent apparement pas même si tu réussis à les installer normalement...

Modifié par SspiritualGirlZ
Posté(e)

Slt

Va sur "tous les drivers.com"

Clic sur l'onglet "mes drivers" accepte l'Active X qui voudra s'installer, regarde ensuite ce qu'il te propose.

Y aura surement ton pilote manquant.

Utilise aussi un soft comme Everest pour connaitre le type exact de ta carte mère, il est vraiment super pour ça

@+

Posté(e)

Quand tu fais clique Droit sur poste de travail-->Proprietes--->Materiel---> Gestionnaire de périférique---->

As tu un contrôleur son d'installé ou bien un point d'interrogation ?

Sinon c'est possible que la carte son intégré soit désactivé via le bios ???