Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votez pour un(e) "postulant(e)"  

41 membres ont voté

1. 1. par ordre de candidature dans l'autre topic

• sofy
      14
    • momo27
      6
    • Squirrel
      4
    • facks
      0
    • midnight
      0
    • Phantom-X
      0
    • douds
      2
    • Dylav
      14

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ooouuuuffff ! voilà bien la première parole rassurante que j'entends depuis bien longtemps ... merci Nico le 118218-man (copier/coller pour ces pseudos à rallonge) :P

Je rajoute : parce que ce sous-sous-sous-sous-sous-forum ne m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout (notion d'infini et d'incommensurable) :P

Modifié par douds

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Je rajoute : parce que ce sous-sous-sous-sous-sous-forum ne m'intéresse pas du tout

Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais dans ce cas j'ai la sensation que tu peux bénéficier du droit d'aller jouer ailleurs ! :P

Modifié par dylav
Posté(e)

OUAAAH, ze clois ben que z'ai vu passer une petit Poussifeu :P

Prends ça en main mon grand, c'est plus assez dingue par ici ... (Scuny en fuite).

Et gaffe aux loulouttes elles vont vous bouffer !

Je m'en fous, moi c'est fait depuis treès longtemps : quequefois c'est bon, quequefois pas ...

Pôv douds, y te bâchent hein ces jeunes ectoplasmes :P

Posté(e)

Non ... pas désagréable, pas méchant le dylav, en plus il a mis un " :P " donc pas de prob :-(

J'ai vu pire ... et c'est vrai que je cherche un peu ... il faut dire que je m'emm.... aujourd'hui :P ... donc je squatte.

ICI c'est le JVRAD donc ... encore pire que le pauvre JRAD ... et puis, j'y suis j'y reste, non mais alorsssss :P:P:-P ... je joue où je veux, quand je veux, avec qui je veux, etc ... euh ! j'trouve plus ... je ne pars pas NA :-P

Posté(e)

Yap tsoop tsup paree xxxx taree laa,

La lick taree ree lan tits tan doo.

La leepeetapeeda laa roop padee roopeeran kooreegan cook kay-ya keereekangoo.

Ah rap tsup tsa! ya reebeedabeedee larabarits taun tee laa day lan do!

Abareepataa paree paree pareebee reebeereebeereess tan day lan do!

Yabareelass day la day la do ayaba daba daba dooba dooba doob ya boob

Paris dan day las day lan do badaca daca daca doo doo day aa do!

Posté(e)

Merci mon Poussi! :P

Je vous avais bien dis que je le ramenerais!! Et en plus il reste égale à lui même! que demander de mieux? Peut-être que notre Scuny arrête de faire la tête aussi?!

Et régler les petits différents avec notre fleuriste, Squirrel?!

Sera t'on un jour au complet dans JVRAD?

[flash=1,1]http://radicalcorp.info/loituma/loituma.swf

• Modérateurs
Posté(e)
Il est 2 pages avant !

Ah, ça ! Fallait le dire tout de suite...

Je vais toujours de l'avant, moi, une fois une page tournée, je ne reviens pas en arrière...

répondé-je*, le regard fier fixé sur la ligne bleue des Vosges ! :P

_____

* pas d'erreur, c'est une forme rare, quasi oubliée, uniquement pour faciliter la prononciation !

Posté(e)

rare?

certes!

puis, toutefois cher ami, vous faire remarquer que ...................................... tu causes bizzares...! :P