Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

désinstallation d'un logiciel qui s'accroche

Messages recommandés

Posté(e)

j' ai un logiciel carte devisite 2.0 qui prend 1220 mo sur mon disque qui s'est mal installé , quand j'ai voulu le réinstaller il a pris le double de mo sur mon disqu et maintenant même dans supprimer programme il ne veut pas sortir .dans tous les programmes j'ai voulu le désinstaller et ça n'a pas marché .svp aidez moi

Posté(e)

merci pour l'excellent article de neos.

j'ai fait tout ce qu'il était signalé dans l'article , apparement il n'y a plus de trace de ce logiciel ( micro application cartes de visite 2.0 oui mais voilà dans ajoter supprimer des programmes il est toujours présent avec 2264 mo. j'ai une fois de plus cliqué sur modifier/ supprimer et j'ai eu ce message d'erreur :

errur de chargement de :

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll<UNINSTALL_CM>

le module spécifié est introuvable

par pitié aidez moi!!!!!! :P:P

Posté(e) (modifié)

Rebonsoir

Pourquoi tu n'as pas continué dans le topic d'origine !! Ca va être difficile à suivre ! Utilise le bouton "répondre" qui est tout en bas à droite et ne multiplie pas les nouveaux topics.

Sur le fond: j'ai peine à croire qu'il puisse rester 2264 Mo si tu as tout fait ce qui est dans le post de neos !!! Il faut tout supprimer ce qui est en rapport avec ce logiciel....attention car celà peut figurer sous plusieurs noms (par exemple quand on désinstale Norton Antivirus il faut virer tout Norton mais aussi tout Symantec). Il faut donc que tu fasses une recherche avec tous les mots-clefs de ce programme.

Oups ! ça vient d'être corrigé ! j'ai vu angélique ! merci angélique :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Rebonsoir

Pourquoi tu n'as pas continué dans le topic d'origine !! Ca va être difficile à suivre ! Utilise le bouton "répondre" qui est tout en bas à droite et ne multiplie pas les nouveaux topics.

Sur le fond: j'ai peine à croire qu'il puisse rester 2264 Mo si tu as tout fait ce qui est dans le post de neos !!! Il faut tout supprimer ce qui est en rapport avec ce logiciel....attention car celà peut figurer sous plusieurs noms (par exemple quand on désinstale Norton Antivirus il faut virer tout Norton mais aussi tout Symantec). Il faut donc que tu fasses une recherche avec tous les mots-clefs de ce programme.

Oups ! ça vient d'être corrigé ! j'ai vu angélique ! merci angélique :P

Posté(e)

IL fallait continuer à la suite de ton sujet,J'ai combiné tes messages!!!

tu as fais une desinstallation à l'arrach.,tu as viré son repertoire d'installation en program files??nettoyé la bdr??

Je laisse Médicus 33 s'occuper de toi :P

Nettoyer Ajout/Suppression de programmes

merci et milles excuses je ne maitrise pas trop le truc