Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non, je crois à aucune de ces 2 options.

Il faut absolument supprimer dans votre régistre toute référence aux matériels absents.Vous pouvez utiliser Regsearch pour cela, en variant les options de recherche(p.ex,modem, sagem , sygate, firewalletc..)

Il est fort probable que cette piste est la bonne:votre pc cherche en vain des fichiers disparus .

Je crois que ce service est à supprimer,après sauvegarde:(je ne l'ai pas)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ADILOADER]

Un lien pour general purpose:

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...driver-probleme

Pear

Merci pour vos conseils, mais dans le registre il y a d'autre clés avec "adiloader" et les autres je ne peu pas les supprimer !!

Edit: bon alors j'ai réussi a tout éffacer,je n'ai plus d'alerte dans "observateur d'évenement".............mais j'ai toujour le blocage a la fin de mon boot.............dès que j'arrive sur le bureau........toujour encore bloqué,pendant une bonne minute................;je désespere........ :P

Help !!!!!

@+ :P

Modifié par Leon2

Posté(e) (modifié)

Re a tous !

Bon ben j'ai trouvé ce qui me bloque ma page de bureau c'est.................le controlleur "ethernet de nvidia Nforce 4" !!!!!!!!!!!!

Parce-que dès que je le désactive ça marche super comme avant, pas d'arret rien tout est fluide !!

Bon mais maintenant j'aimerais savoir si c'est possible de le changer ou autre ! ?? :P

Je vais aussi poster dans la rubrique "internet" !

Merci d'avance pour vos réponses !!!

@+ :P

Modifié par Leon2