Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Avant de poster ça, j'ai parcourru les sujets qui traitaient de l'hebergement de site et autres mais je n'ai pas trouver l'info que je cherche à savoir :

Chez qui vaut'il mieux acheter son nom de domaine ?

Qu'elle extension choisir ?

Et chez qui vaut-il mieux héberger son site ? un petit truc tout en HTML. je ne sais pas faire autres choses pour le moment.

Sachant que je ne suis pas contre payer pour l'hebergement mais que je n'ai pas spécialement envie d'avoir plein de pub sur mon site.

J'ai surtout envie que tout soit clair et ne pas avoir de probleme avec des hébergeurs pas forcement trés corrects.

Posté(e)

pour heberger ton site soit tu es chez free et tu as 1 go d espace web soit va sur le lien http://www.dedibox.fr/

tu a le droit a

# Processeur 2GHz

# 1024 Mo RAM DDR-2

# Disque dur 160Go SATA-2

# Reboot à distance instantané

# Test automatique du matériel

pour 30 euro/mois

Posté(e)

heu ...

Je ne veux pas acheter un ordinateur 30 € par mois qui ne sera meme pas chez moi, je veux juste heberger un site qui ne fait meme pas 2 Mo.

sinon, je suis chez wanadoo et je ne cherche pas à faire une page perso mais un site "quelquechose.com"

Et en plus, je veux bien participer mais pas à 30 € par mois.

J'ai entendu parler et lu des trucs sur OVH et 1and1 mais je n'ai pas été convaincu. Y a environ 50% des gens qui trouvent bien et 50 autres qui font des reproches. y'a peut etre des alternatives ?

Posté(e)

Mon site est hebergé chez Lycos avec un .Com

Je trouve les services de chez Lycos déplorable, chére.

Je te déconseil donc.

De plus le site marche quand il veut...

Posté(e) (modifié)

Je te conseil l' herbergeur jexiste.fr ou jexiste.be

paiement par allopass, (ou CB)

nom de domaine,

espace de stockage dynamique,

bande passant illimite,

quota de débit dynamique,

Boite E-mail (pop/imap)

PHP et base de donné MySql,

Il integre aussi des portails comme xoops, php nuke, et j' en passe.

Je te le conseil donc, aucune publicité, l' utilisation est claire et intuitive.

Modifié par Upsilot
Posté(e)

http://www.lerelaisinternet.com/

:P

Le reste = PIPO !!! :P

c'est vrai que la il passe de 30€ a 15€ par mois... une sacrée avancée

les pb chez OVH ou 1&1 ? oui y en a toujours mais regarde ce que tu veux faire, un site en .com ou .fr avec le nom et la messagerie chez eux et ? un hebergement ou juste une redirection sur ta page perso de wanadoo ?

Posté(e)

Mais, n'existe-t-il pas des hébergeurs gratuits ?

Ou bien peut-on heberger son site chez soi sur un serveur perso?

Moi aussi, je suis intéréssé!!!