Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde ; j'ai besoin d'un sérieux coup de main...

Hier , avec les amis Sacles et Douds nous avons échangé sur le cryptage de données ; j'ai obtenu un lien ,suis allé chercher ,ai installé et là ... 14 juillet sur Windows ; J'avais été prévenu que les systèmes de sécu risquaient de réagir et de ne pas en tenir compte ; enfin je crois :P Du coup ai stoppé le bololo et ai dit que je verrais ça ce matin !!

Et là quel ne fut pas ma surprise .....

à priori la sécu marche ; l'accès Internet se fait par un biais détourné en passant par une invite Windows ( accès direct en stand by ) FF Hors jeu ; mes icônes de raccourcis transformées en icônes fichiers ; impossible de lancer quoique ce soit ; plus rien dans la barre de tâche ( je ne sais même pas si mon parefeu tourne )

Restau système impossible ( aucun programme associé )

En mode sans échec ( choux blanc ) j'ai les mêmes icônes et problèmes qu'en mode de travail ; pas moyen de lancer le disque d'install et de tenter une réparation sous quelques mode que ce soit !!!!

Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais une chose est sûre , j'aurais bien fait de m'abstenir !!

Dans l'option des dossiers je n'ai plus une seule extension associée !!!

J'ai tenter de lancer un prog de nettoyage via EXECUTER ( windows ne peu trouver .... ) En fait j'ai un Pc Fantôme qui ne m'autorise qu'un surf suicidaire ; un clavier qui pour le moment arrive encore à me servir mais je suis dans l'incapacité totale de faire quoi que ce soit !!

Vous l'aurez comprit j'y suis et pas pour rigoler .... Suis pas pour le formatage mais là j'ai été à 2 doigts d'y passer mais bon ; il lit mais ne lance rien du tout ; vais peut - être lui donner un aspirine

merci pour toute forme de bon conseil ou toute idée raisonnée

@micalement & merci

NB : Quand j'utilise la session de ma chérie , tout les icônes de son bureau sont sous . LNK alors que pas les miennes parcontre sur les info-bulles il y en a certaines qui l'affiche

Modifié par lolokiss

Posté(e)

Salut,

MMhhh pas trop d'idée mais essayes Zeb-restore sans conviction : http://telechargement.zebulon.fr/233-zeb-restore.html

++

Merci Sam choux blanc une fois ouvert l'exe se transforme en fichier avec extension . exe mais refuse de se lancer ; dans les extension je viens de trouver en tête 3 types de fichiers bizzards $CP - $CR - et $CX What !!

Posté(e)

Peut-etre qu' une réparation de XP :P

j'ai tenté le coup ; il lit le disc mais refuse de lancer le moindre prog ; merci GM

Posté(e)

Bonjour,

Essayez ceci dans un reg à fusionner,pour retrouver les .exe:

"Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]

@="exefile"

"Content Type"="application/x-msdownload"

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]

@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]

@="Application"

"EditFlags"=hex:38,07,00,00

"TileInfo"="prop:FileDescription;Company;FileVersion"

"InfoTip"="prop:FileDescription;Company;FileVersion;Create;Size"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]

@="%1"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]

"EditFlags"=hex:00,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]

@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]

@="\"%1\" %*"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\DropHandler]

@="{86C86720-42A0-1069-A2E8-08002B30309D}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\PEAnalyser]

@="{09A63660-16F9-11d0-B1DF-004F56001CA7}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\PifProps]

@="{86F19A00-42A0-1069-A2E9-08002B30309D}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\PropertySheetHandlers\ShimLayer Property Page]

@="{513D916F-2A8E-4F51-AEAB-0CBC76FB1AF8}"

Pear

Posté(e)

Merci Pear ; je me permettrai de te tuyoyer et demanderai d'en faire de même à mon égard , c'est plus sympa hein ? Pis si ton topo fonctionne on va être pote et si il ne marche pas ben je te montrerai mon ... non je plaisante et vais essayer ! :P Parcontre peux tu me guider un peu plus car jamais fais ça moi !! :P

J'ouvre notepad je fais un joli copier/coller et l'enregistre sous " récup . reg " par exemple , c'est bien ça ? ensuite clic sur le fichier et il se loge en direct live dans la BDR

J'ai compris ou je me prépare à faire une énième ânerie :-P

Merci

@micalement

Posté(e)

Merci Pear ; je me permettrai de te tuyoyer et demanderai d'en faire de même à mon égard , c'est plus sympa hein ? Pis si ton topo fonctionne on va être pote et si il ne marche pas ben je te montrerai mon ... non je plaisante et vais essayer ! :P Parcontre peux tu me guider un peu plus car jamais fais ça moi !! :P

J'ouvre notepad je fais un joli copier/coller et l'enregistre sous " récup . reg " par exemple , c'est bien ça ? ensuite clic sur le fichier et il se loge en direct live dans la BDR

J'ai compris ou je me prépare à faire une énième ânerie :-P

Merci

@micalement

Vous pouvez y aller, C'est tout à fait cela.

Si ça marche , on s'occupera des des raccourcis ensuite.

Pear

Posté(e) (modifié)

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pear faites vos jeux rien ne va plus !!!!

voilà ci dessous le copier / coller que j'ai tiré du bloc note à l'ouverture , il était chargé de ce charabia ; j'ai fais une sauvegarde car on sait jamais ,ai effacé et introduit ce dont tu m'a parlé et à l'ouverture j'ai un fichier reg qui veut pas s'ouvrir cette carne me demande de lui adjoindre une extension ; je veux bien mais laquelle :P

entre nos conversation j'avais lancé un scan en ligne avec House Call ( il y a quand même deux ou trois trucs qui marchent ! il m'a trouvé deux grayware liés au fameux prog de hier soir et lui ai laissé faire le ménage

je te post ça et redémarre ma bringue

@ plus tard

@micalement

Le copier /coller de mon notepad :

L À FŸ àŒö¸/ÁXNŸ@>Æ€½¦A†Ä ó PàOÐ ê:i¢Ø +00? /C:\ < 1 b4¨ WINDOWS & ï¾%,œb4 ° W I N D O W S @ 1 a4P} system32 ( ï¾%,œb4.° s y s t e m 3 2 H 2 1@¹ notepad.exe . ï¾+ `b4A© n o t e p a d . e x e W 6 V »¨¤ DSK1_VOL1 C:\WINDOWS\system32\notepad.exe ) @ % S y s t e m R o o t % \ s y s t e m 3 2 \ s h e l l 3 2 . d l l , - 2 2 5 6 3 + . . \ . . \ . . \ . . \ . . \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ n o t e p a d . e x e % H O M E D R I V E % % H O M E P A T H %  %SystemRoot%\system32\notepad.exe ® u

0ƒ… øÐr¿ôw ƒ ôw ?ôw% S y s t e m R o o t % \ s y s t e m 3 2 \ n o t e p a d . e x e ~Fôw üÓr tÔr >   0ƒ…

ø, ,Òr rÔr > pÎr>  Ñr>  Ñr„Ðr \Ñr$÷w?böw(ôw'(ôw ðýLÔrPÑrâöw ðý T ¤Ñr 9\ôw@Òr `ÔrÎ`¦uÒrÓåwø, ,Òr

LÔr

LÔr® u xØrTÑr ÔrÜÿr$÷wÐböw,Òrß\ôwÚÊôw ÌÑr LÔr º`¦u ø,

\6åw€Úrg6åwLÔr

ðÑr Üÿr °æw4ÔrÃÆ£u `_¦u€Úr xØrC : \ W I N D O W S ôw  % © `  X rf-m1k4yc28eqo7 ªKÌøÛ®|J¶«b…³«J¿=)k–ÚˆÈ Š ªKÌøÛ®|J¶«b…³«J¿=)k–ÚˆÈ Š

c'est choli hein ??? Ké drouille !!

EDIT Redémarré mais toujours pareil !! Si c'était lié à ça tout le système à été ravagé !!! J'espères simplement que c'est autre chose , ce serait bien la première fois que je ramasse semblable emmerdes après avoir suivi un conseil du forum , je pense que quelque chose c'est déréglé mais quoi :P Par acquis de conscience je refais faire un tour à Trend mais bon c'est sans grandes convictions ...

Modifié par lolokiss