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Posté(e)

J'ai suivis la procédure de pré-nettoyage qu'on m'avait conseillé car j'avait des problèmes avec le par feu widows (SP2). Pouvez-vous analyser mon rapport HijackThis afin que vous me disiez ce qu'il faut faire ?

Je vous remercie d'avance. :P

 

Rapport HijackThis :

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 11:43:49, on 05/06/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

C:\Program Files\Norton Personal Firewall\ISSVC.exe

C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe

C:\WINDOWS\system32\netdrvr.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\ATI-CPanel\atiptaxx.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE

C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe

C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe

C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe

C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Norton Personal Firewall - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: Norton Personal Firewall - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI-CPanel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot

O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab

O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab

O16 - DPF: {1F2F4C9E-6F09-47BC-970D-3C54734667FE} (LSSupCtl Class) - https://www-secure.symantec.com/techsupp/asa/LSSupCtl.cab

O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...bin/AvSniff.cab

O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by115fd.bay115.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab

O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...n/bin/cabsa.cab

O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab

O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.cab

O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Bankshot.cab31267.cab

O16 - DPF: {CE28D5D2-60CF-4C7D-9FE8-0F47A3308078} (ActiveDataInfo Class) - https://www-secure.symantec.com/techsupp/as...rl/SymAData.cab

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Personal Firewall\ISSVC.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe

O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe

O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

Posté(e)

Bonjour,

 

il te reste un fichier malicieux.

 

 

- Télécharge et installe ewido

- Mets le à jour à partir du bouton Update, ne scan pas maintenant avec.

- Télécharge clean.zip, décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

 

 

-- Redémarre en mode en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait lis ceci

-- Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.

 

- Démarre ewido et clique "Complete System Scan"

- Laisse le scan se faire et touche à rien, s'il te propose de supprimer des malwares, dis oui, quand le scan est terminé, clique sur "Save Report" pour enregistrer le rapport et colle le ici

N'hésite pas à consulter l'Aide ewido pour tout problème.

- Tu peux consulter l'Aide ewido

 

-- Redémarre en mode normal

 

 

Désactive puis réactive la restauration du système :

- Mode d'emploi Windows XP

 

Ouvre internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "sécurité" --> Valide "niveau par défaut".

 

Sur Internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "avancé" --> valide "Paramètres par défaut".

 

- Fais un Scan en ligne sur Kaspersky en utilisant Internet Explorer. Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne

- Copie/colle le rapport du scan ici

 

Si le scan avec Kaspersky ne fonctionne pas, fais ceci :

 

- Fais un scan avec panda en désactivant ton antivirus pendant le scan!

(Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne)

- Copie/colle le rapport panda ici

Posté(e)

Bonjour,

 

il te reste un fichier malicieux.

- Télécharge et installe ewido

- Mets le à jour à partir du bouton Update, ne scan pas maintenant avec.

- Télécharge clean.zip, décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

-- Redémarre en mode en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait lis ceci

-- Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.

 

- Démarre ewido et clique "Complete System Scan"

- Laisse le scan se faire et touche à rien, s'il te propose de supprimer des malwares, dis oui, quand le scan est terminé, clique sur "Save Report" pour enregistrer le rapport et colle le ici

N'hésite pas à consulter l'Aide ewido pour tout problème.

- Tu peux consulter l'Aide ewido

 

-- Redémarre en mode normal

Désactive puis réactive la restauration du système :

- Mode d'emploi Windows XP

 

Ouvre internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "sécurité" --> Valide "niveau par défaut".

 

Sur Internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "avancé" --> valide "Paramètres par défaut".

 

- Fais un Scan en ligne sur Kaspersky en utilisant Internet Explorer. Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne

- Copie/colle le rapport du scan ici

 

Si le scan avec Kaspersky ne fonctionne pas, fais ceci :

 

- Fais un scan avec panda en désactivant ton antivirus pendant le scan!

(Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne)

- Copie/colle le rapport panda ici

 

J'ai un problèmes avec l'installation du controle ActiveX pour Kaspersky (l'installation ne veut pas démarrer) et j'ai ces informations qui s'affichent :

 

Avertissement : si vous avez installé Kaspersky On-line Scanner BETA, veillez à le désinstaller manuellement avec la fonction « Ajout/Suppression de programmes » avant d'installer cette version ! Autrement, cette version ne fonctionnera pas correctement.

 

Avantages :

 

 

Le taux exceptionnel de détection de Kaspersky Antivirus et son analyse exhaustive

Des mises à jour horaires des bases antivirus, disponibles dès le lancement de Kaspersky On-line Scanner

Une analyse heuristique pour la détection des virus inconnus

Une installation facile (il suffit de cliquer sur un lien)

 

Spécifications et limitations :

 

 

Lorsque vous utilisez ce service pour la première fois, vous devez jouir des privilèges d'administrateur, afin de pouvoir installer ce produit. En outre, vous devrez télécharger et installer des fichiers de près de 400 Ko (environ 1 minute sur une connexion à 57,6 kbps) qui seront suivis de 6 Mo contenant les définitions des virus.

Cependant, lorsque vous utiliserez le produit On-line Scanner par la suite, vous devrez uniquement télécharger les fichiers mis à jour après votre connexion précédente.

Le service d'analyse en ligne offert par Kaspersky Lab utilise la technologie Microsoft ActiveX. La technologie Microsoft ActiveX et Kaspersky On-line Scanner ne fonctionnent qu'avec MS Internet Explorer 5.0 ou supérieur.

Nous ne pouvons pas garantir un fonctionnement correct de l'analyse en ligne si vous utilisez un navigateur différent, ou des extensions pour Internet Explorer (AvantBrowser, par exemple). Si votre navigateur est différent, vous pouvez utiliser Kaspersky Online Virus Scanner pour analyser des fichiers individuellement.

Le logiciel gratuit Kaspersky On-line Scanner n'analyse pas la mémoire RAM, les secteurs de démarrage et d'amorçage du système, et ne peut donc pas détecter la présence de code malveillant dans ces zones-là..

Important : le logiciel gratuit Kaspersky On-line Scanner n'offre pas de protection contre les codes malveillants, et ne peut empêcher les infections futures. Il ne détecte que les logiciels malveillants déjà introduits dans votre ordinateur. Nous vous conseillons fortement d'installer une solution antivirus complète pour assurer la protection de votre système.

 

Protection des données personnelles :

 

Au cours de son travail, l'analyseur en ligne de Kaspersky collecte des données sur les logiciels malveillants rencontrés dans votre ordinateur. Ces informations sont transmises au laboratoire antivirus de Kaspersky à des fins statistiques. Aucune donnée personnelle vous concernant, ou concernant votre système, n'est collectée ou transmise à Kaspersky Lab.

 

Qu'est-ce que je doit faire ?

Posté(e)

J'ai un problèmes avec l'installation du controle ActiveX pour Kaspersky (l'installation ne veut pas démarrer) et j'ai ces informations qui s'affichent :

 

Avertissement : si vous avez installé Kaspersky On-line Scanner BETA, veillez à le désinstaller manuellement avec la fonction « Ajout/Suppression de programmes » avant d'installer cette version ! Autrement, cette version ne fonctionnera pas correctement.

 

Avantages :

Le taux exceptionnel de détection de Kaspersky Antivirus et son analyse exhaustive

Des mises à jour horaires des bases antivirus, disponibles dès le lancement de Kaspersky On-line Scanner

Une analyse heuristique pour la détection des virus inconnus

Une installation facile (il suffit de cliquer sur un lien)

 

Spécifications et limitations :

Lorsque vous utilisez ce service pour la première fois, vous devez jouir des privilèges d'administrateur, afin de pouvoir installer ce produit. En outre, vous devrez télécharger et installer des fichiers de près de 400 Ko (environ 1 minute sur une connexion à 57,6 kbps) qui seront suivis de 6 Mo contenant les définitions des virus.

Cependant, lorsque vous utiliserez le produit On-line Scanner par la suite, vous devrez uniquement télécharger les fichiers mis à jour après votre connexion précédente.

Le service d'analyse en ligne offert par Kaspersky Lab utilise la technologie Microsoft ActiveX. La technologie Microsoft ActiveX et Kaspersky On-line Scanner ne fonctionnent qu'avec MS Internet Explorer 5.0 ou supérieur.

Nous ne pouvons pas garantir un fonctionnement correct de l'analyse en ligne si vous utilisez un navigateur différent, ou des extensions pour Internet Explorer (AvantBrowser, par exemple). Si votre navigateur est différent, vous pouvez utiliser Kaspersky Online Virus Scanner pour analyser des fichiers individuellement.

Le logiciel gratuit Kaspersky On-line Scanner n'analyse pas la mémoire RAM, les secteurs de démarrage et d'amorçage du système, et ne peut donc pas détecter la présence de code malveillant dans ces zones-là..

Important : le logiciel gratuit Kaspersky On-line Scanner n'offre pas de protection contre les codes malveillants, et ne peut empêcher les infections futures. Il ne détecte que les logiciels malveillants déjà introduits dans votre ordinateur. Nous vous conseillons fortement d'installer une solution antivirus complète pour assurer la protection de votre système.

 

Protection des données personnelles :

 

Au cours de son travail, l'analyseur en ligne de Kaspersky collecte des données sur les logiciels malveillants rencontrés dans votre ordinateur. Ces informations sont transmises au laboratoire antivirus de Kaspersky à des fins statistiques. Aucune donnée personnelle vous concernant, ou concernant votre système, n'est collectée ou transmise à Kaspersky Lab.

 

Qu'est-ce que je doit faire ?

 

J'ai terminé les scans avec Ewido et panda.Voici les rapports que j'ai sauvegarder :

 

Ewido :

 

ewido anti-malware - Rapport de scan

---------------------------------------------------------

 

+ Créé le: 14:17:15, 05/06/2006

+ Somme de contrôle: B74D90F7

 

+ Résultats du scan:

 

HKLM\SOFTWARE\Classes\WUSE.1 -> Adware.SaveNow : Nettoyer et sauvegarder

HKLM\SOFTWARE\Classes\WUSN.1 -> Adware.SaveNow : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\Moustakil Anas&Nabil\Cookies\moustakil anas&nabil@atdmt[1].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\Moustakil Anas&Nabil\Cookies\moustakil anas&nabil@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder

 

 

::Fin du rapport

 

Panda :

 

Incident Status Location

 

Potentially unwanted tool:Application/Pskill.K Not disinfected C:\Documents and Settings\Moustakil Anas&Nabil\Bureau\clean\pskill.exe

Potentially unwanted tool:Application/Pskill.K Not disinfected C:\Documents and Settings\Moustakil Anas&Nabil\Bureau\clean.zip[clean/pskill.exe]

Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\Moustakil Anas&Nabil\Cookies\moustakil anas&nabil@xiti[1].txt

:P

Posté(e)

ça me parait OK.

 

Tu as des problèmes de dysfonctionnement, pub ou alertes de ton antivirus ?

 

Je pense pas. Mon problème vient du par feu windows (je ne peut pas le paramétrer, depuis que j'ai installé le SP2, à cause d'une erreur inconnue).

Posté(e)

Deux firewall ça ne sert à rien (tout comme deux antivirus).

 

Si tu utilises norton firewall, tu oublies le firewall du SP2.

Si tu souhaites utiliser le firewall du SP2, tu désinstalles norton.

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