Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je regrette, mais moi ça ne me dit rien de lire sous "commande", C:\Windows\IMe\im HKLM Software etc, ou

Program files ou system ou SOUNDMAN

Tant pis, c'est pas grave. Merci

Je le regrette aussi pour vous ,car un tout petit effort de compréhension......

Sans doute,etait-ce trop .

Pear

Posté(e)

Bonsoir,

Tu baisses bien vite les bras, Kito...

Ne crains pas de donner les indications lues sur ton PC, "in extenso", car d'ici on voit très mal ton écran.

Quoi qu'il en soit, sam2933 t'a fait une proposition très honnête et je serais de ceux qui approuve sa démarche ; à toi de décider si tu suis ou non, son conseil.

Posté(e)

Et je ne comprends pas pourquoi quand j'ai décoché des cases (au pif) dans "démarrage", quand je reviens voir, elles sont toutes re-cochées. Je clique sur "appliquer" puis redémarre pourtant.

Posté(e)

On ne s'en sort pas avec ces histoires.

Apparemment, c'est à chaque fois qu'on rallume l'ordinateur, qu'il faut recliquer sur ok, parce que ça revient toujours les cochages, que j'avais pourtant supprimés, après avoir recoché aussi "démarrage normal". Heureusement, c'est pas important, on en restera là.

• 1 mois après...