Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il un truc pour remédier au fait qu'à chaque cliquage, le sablier se bloque 107 ans avant que je puisse voir la page suivante, car y'a rien de pire pour m'agacer. Est-ce que ça se soigne docteur ?

ça le fait trop souvent à mon goût.

Posté(e)

Salut,

Si tu as été dans Msconfig, n'as-tu rien remarqué d' anormal tant du côté des programmes , que du côté des processus en cours ?

Comme te l'a demandé sam2933, cette viscosité de l'explorateur de Windows, touche-t-elle toutes les applications ?

Tu n'as constaté aucun excès des températures , dans ton boitier ?

Si tout est -apparemment- normal de ce côté-là, il n'est pas impossible qu'un intrus soit à l'origine de ton problème, même si tes derniers scans n'ont rien décelé

Posté(e) (modifié)

Et comment je suis censée savoir s'il y a quelque chose d'anormal dans msconfig ? Et c'est pas tout le temps, mais par moments que ça se met à me faire ça, quand je surfe sur Internet, quel que soit le site, je ne peux plus aller sur une page quelconque, même si je veux essayer d'aller sur un autre site.

Et je n'ai rien téléchargé de spécial, à part des petits trucs que tout le monde a, plus ou moins.

Modifié par kito
Posté(e)

Et comment je suis censée savoir s'il y a quelque chose d'anormal dans msconfig ?

Bonjour,

Msconfig ne doit rien contenir d'autre que Parefeu,Antivirus et(parfois)connexion.Tout le reste est superflu ou,comme le dit Papo"anormal"

Pear

Posté(e)

Bonjour,

Msconfig ne doit rien contenir d'autre que Parefeu,Antivirus et(parfois)connexion.Tout le reste est superflu ou,comme le dit Papo"anormal"

Pear

Mais où dans Msconfig ? dans "services", faudrait décocher tout ce qui ne concerne pas l'anti-virus et le pare-feu ? ailleurs ? et quoi exactement ?

Posté(e) (modifié)

Reste à savoir dans tous les sigles qu'on voit dans "démarrage" style IMJPMIG, TINTSETP, SynTPpn, etc, ceux qui ont trait ou non à l'anti-virus, et au pare-feu. C'est censé être une évidence apparemment.

Modifié par kito
Posté(e)

Reste à savoir dans tous les sigles qu'on voit dans "démarrage" style IMJPMIG, TINTSETP, SynTPpn, etc, ceux qui ont trait ou non à l'anti-virus, et au pare-feu. C'est censé être une évidence apparemment.

Si vous faites:Exécuter->Msconfig

dans l'onglet démarrage ,sous Commande, que vous pouvez agrandir,vous avez le nom du programme et son chemin, il vous est dès lors facile de savoir de quoi il s'agit,non?

A gauche les cases à décocher.

Pear

Posté(e)

Je regrette, mais moi ça ne me dit rien de lire sous "commande", C:\Windows\IMe\im HKLM Software etc, ou

Program files ou system ou SOUNDMAN

Tant pis, c'est pas grave. Merci