Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Voilà j'ai un nouvel ordi tout neuf 2 mois super et tout et tout J'ai 10 ports USB 2.0 qui fonctionnenet tous parfaitement MAIS !!!!

Pour me connecter sur internet avec ma live Box Wanadoo via une clé Wifi , et bien il faut à chaque fois que je connecte la clé manuellement sur un port USB pendant l'ouverture de la fenetre de connexion wanadoo ou à peu de chose prés pendant cette période la , si je laisse la clé sur le port dés l'allumage de l'ordi et aprés l'ouverture de la fenétre Wanadoo et bien la liaison que se fait pas ... pas de voyant allumé sur ma clé Wifi ...., il faut absolument déconnecter et reconnecter la clé à la main sur le port pour que cela fonctione ??? et que ma clé s'allume et marche ....

Si vous avez une petite idée Merci !!! à tous ....

Win XP sp2 disque dur SATA 160 Gg . CM A8N-E Asus ...

Bien sûr j'ai formaté et réinstallé le systéme deux fois déja et même problème ...

Modifié par havlane

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Si je comprends bien tu utilises l'espace Wanadoo ? C'est une bouse lourde et inutile qui plante plus qu'elle ne fonctionne :P Tu vires l'espace wanadoo et tu configures ta connexion manuellement dans XP (je suppose que tu es sous XP puisque ton ordi est neuf).

Citation
menu "démarrer" =>paramètres" =>"connexion reseau" clique droit "ouvrir"

"gestion du réseau"

créer une nouvelle connexion => suivant

"établir une connexion internet"

configurer ma connexion manuellement => suivant

se connecter en utilisant une connexion large bande =>suivant

inscrire le nom du FAI =>suivant

inscrire le nom d'utilisateur et mot de passe

etablir cette connexion par defaut

terminer

Pompé et copié-collé dans un post de Jack_Burton ! la flemme de tout écrire :P

Ensuite tu vas dans connexions réseau (panneau de config) et tu ouvres "connexion réseau sans fil" pour la configurer aussi.(clic droit/propriétés/configurer).

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Oui je te comprend Médicus 33 , mais sur mon ancien Ordi tout fonctionnait parfaitement , la clé était de suite reconnu ... etc ... mais pas avec celui la ?

Bizarre Non ?!

Posté(e)

Re

Ouaip....bizarre :P

Peut-être tu pourrais vérifier dans ton gestionnaire de périph que tout est OK du coté des ports USB, et notament, en faisant un clic droit sur chaque concentrateur USB/propriétés que , à "gestion de l'alimentation", la case "autorises l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" n'est pas cochée.

Ca coute rien de vérifier... :P

Posté(e)

Merci la case était cochée , donc j'ai décochée .... donc je vais essayer ainsi et je reviens avec des news ....

Mais ce qui est bizarre c'est que si je connecte mon imprimante par exemple et bien tout va bien ???

J'espére que cela ne va pas me pénaliser par ailleurs ???