Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[MSN messenger]probleme son avec msn messenger

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je m'excuse car je suis nouveau ds le forum et je ne sais pas où je peux poser mon probleme qui est: au cours de l'utilisation de msn messenger je ne peux entendre la voix de l'autre personne avec qui je communique pourtant lui m'entend. comment résoudre ce probleme. :P

Posté(e)

salut,

- as tu bien configuré le son de ton pc? (désolé si ca te parait évident :P )

- es tu certain que le micro de ton ami fonctionne? (as tu essayé avec qqun d'autre, demande lui d'essayer de s'enregistrer avec le magnétophone windows? )

Posté(e)

ou as tu configure ton micro sur le logiciel msn..??

moi je sais qu'un moment a chaques fois je devais reparametre mon micro dans le panneau de config j'avais mal configurer la prise son dans sound effect...

et sinon ça me faisait la meme chose jentendais mais moi on mentendais pas (normal vu que la prise son et ecouteur c'est pas la meme....)

Posté(e)

bonjour

facile en fait suis le chemin

demarrer/parametre/panneau de configuration/son et peripherique audio/voix/test du materiel

et apres tu fais ce que te demande windows

et sur msn il y a une fonction parametre ma webcam et mon micro

voila voila

ça va ptet aller mieux

et pour verifier si tu es bien connecte tu double clique sur l'icone sound effect...(si c'est le meme que moi forcement..)et tu configures

Posté(e)

lol, réveillez vous! :P

si son pote l'entend c'est que le micro de skardis fonctionne, cest surtout ton pote qui doit verfier que son micro fonctionne...