Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon voisin du troisième  

46 membres ont voté

1. 1. Alors je tente ou pas?

• Vas y fonce ma grande !
      36727
    • Laisse tomber, les hommes sont tous des porcs
      1
    • t'es fou, c'est peut être squirrel !
      8
    • oublie les sondages gamine, t'as pas le niveau !
      5
    • ben vu qu'il beau et vu que t'es moche..
      15

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Faire des touches avec son clavier quoi !

Oui, je vois... tu es du genre à démonter ton rubik's cube pour le remettre dans l'ordre...

Mais, avec ton clavier, un jour, tu seras vraiment paumé, Dragon Vert ! :P

Posté(e)

juste pour vous tenir au jus, l'apéro a commencé, il est pas là.. :P pas contre le mari de la concierge, le V.P (vieu pervers), lui i lest bien là et il apprécie ma compagnie...

bon je vais chercher un paquet de cahuètes et j'y retourne...

Posté(e)

Bonsoir Kevina,

Attention, les cahuètes, c'est pas bon. Si l'étalon du 3ième arrive tu risques d'en avaler une de travers et de t'étouffer.

@+

Midnight

Posté(e)

bon, il était pas là, du coup jai passé la soirée sous la couette à regarder des séries en m'enpifrant des restes de chipster

pathétique

Posté(e)

Ah mais non ressaisis toi.. faut pas que ca se passe comme ca

Posté(e)

Aller ma grande, il faut pas déprimer! T'as pas un gateau à faire ou un truc ç la c*n pour aller sonner chez lui et demander du sucre...

Vous avez un ascenceur, coinces le dedans (façon de parler!) pour faire sa connaissance et organise une soirée avec des amis (qui savent se tenir!) et invite le!

Essayes de profoquer des rencontres "soudaines", tu vois ce que je veux dire?

Si au bout d'un moment ça marche pas, laisse tomber, soit il est maqué et tu le sais pas, soit c'est un c*n et il t'a pas vu, soit il est homo, bah quoi, c'est possible!

Posté(e)

ben sinon y'a bien une possibilité ..... mais bon!

ici, c'est un site grand public!!!!! donc on a pas le droit de dire de choses choquantes!!!!!!! :P