Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP]mot de passe administrateur

Messages recommandés

Posté(e)

re

Je l'ai fait sur un win xp pro (NTFS) avec une disquette boot 98 (FAT) et ca a trés bien fonctionné.

Mon fichier SYSTEM était plus ancien que l'autre mais ca na pas posé de problème.

:P la disquette de boot 98 ne peut lire du ntfs... je ne sais pas comment tu as fait?!

Posté(e)

Florent!! :P on lui demande un mdp admin^^pour y acceder,à moins que tu veuilles parler d'une reparation/reinstallation sans perte de données bien sur.

Salut,

Le mot de passe n'est demandé que pour l'accès à la console, s'il fait une réparation complète de Windows, pas besoin de mot de passe. C'est à mon avis aussi la solution.

Pour le problème du mot de passe d'accès à la console, j'ai déjà vu le problème sur des PC où il n'y a pas de mot de passe admin, Windows refuse de passer avec un mot de passe vide (enter) et veut absolument une saisie. Je n'ai pas trouvé la solution...

Amitiés

Janus

Posté(e)

je n'ai pas dit que tu avais menti :P

Es tu sur que ton disque était formaté en NTFS?

Posté(e) (modifié)

non... c'est pas la bonne méthode..

pour faire une réparation

il faut au premier écran ou il propose la réparation faire installer et un peu plus tard il te dira trouver une installe existante et la il faudra faire R pour réparer

C'est la solution la plus simple, sans mot de passe aucun !

Merci je vais essayer de le réparer en branchant le disque dur sur un autre pc (sata), je pense que c'est le plus simple.

Pourquoi le faire simple quand on peut le faire compliqué !

Le mot de passe n'est demandé que pour l'accès à la console, s'il fait une réparation complète de Windows, pas besoin de mot de passe. C'est à mon avis aussi la solution. Janus

Tout à fait Janus.

Mode opératoire pour une réparation sans pertes de données

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

et pourtant c'est la vérité.

Je me suis servi de la disquette juste pour avoir le C: et donc taper ma commande

Salut,

Alors c'est magique :P

Comme te l'a dit tangui, tu ne peux pas accéder à une partition NTFS avec une disquette boot Win 98 (d'origine !).

Amitiés

Janus

Posté(e)

Salut,

Alors c'est magique :P

Comme te l'a dit tangui, tu ne peux pas accéder à une partition NTFS avec une disquette boot Win 98 (d'origine !).

Amitiés

Janus

Salut à tous

boot sur disquette, puis affichage de

‘‘Démarrage win 98''

Puis le choix entre

1: démarrer avec prise en charge du lecteur cd rom''

2: démarrer sans prise en charge du lecteur cd rom''

.......................

J'ai laissé le choix 1

Puis j'avais mon c:\ peux être magique!!!!!!!

Sinon Oui mon disque dur est bien en NTFS

Sinon laisser moi une adresse mail et je vous envoi le contenu de la fameuse disquette.

A+