Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila mon soucis du jour

depuis que j'ai reinstalle half life 2 (avec steam, counter, et half life death match) mon ordi me fait du plantage en plein jeu (mais uniquement sur halflife)

en gros je joue et d'un coup ça s'arrete sur image avec le son qui tourne en boucle et toute la ram qui est prise j'ai du meme arreter l'ordinateur par l'interupteur arriere pour recuperer les commandes, des fois ça passe quand meme et j'ai alors deux type de messages

taskmsgr.exe qui n'a pas pu s'appliquer (apres avoir appuyer sur ctrl/alt/sup)

et

dumprep.exe qui n'a pas pu s'appliquer (une fois que le jeu s'est ferme)

pour les deux erreur du type 0x00012d (...???)

de plus j'ai eu la surprise de voir qu'il ne se defragmentais plus correctement c.a.d je lance la defrag il s'execute termine et quand je reanalyse c'est comme si il n'avait rien fait (tjrs plein de rouge partout et au meme endroit)

alors??

est ce le jeu ou ma carte graphique ou ma carte son qui me fait plante??et est ce le jeu qui m'empeche de defragmenter??

voila voila merci d'avance a celui qui me filera les clefs de ce pbme

au fait j'ai deja reinstalle le jeu c'est mieux qu'au debut mais je plante tjrs...

Posté(e)

bonjour armani

j ai eu les même problème avec half life 2 tout ce que j ai pu trouver c'est de mettre a jour les driver s de ma carte graphique. Et a force de plantage a répetition

j ai un jour je ne sais par quel miracle reussit a jouer sans plantage. Je croiq ue le seul moyen est de prendre son mal en patience en attendant qu 'il se stabilise

Tous mes remerciement vont à valve une équipe de bon à rien qui cré des jeu de 5go qui sont remplit de bug

merci l'arnaque :P

Posté(e)

loool

c'est exactement ce que je me disais a propos de valve..j'hesitais a acheter episode un en ligne...du coup je sais pas...

bon je crois que je vais tenter une reinstallation complete de tous les composants...et ptet meme avant un formatage du systeme pourquoi pas on sait jamais et puis ça fait pas de mal...lool

mais bon c'est tres chiant surtout pour la defragmentation ça m'inquiete un peu..

Posté(e)

loool

c'est exactement ce que je me disais a propos de valve..j'hesitais a acheter episode un en ligne...du coup je sais pas...

bon je crois que je vais tenter une reinstallation complete de tous les composants...et ptet meme avant un formatage du systeme pourquoi pas on sait jamais et puis ça fait pas de mal...lool

mais bon c'est tres chiant surtout pour la defragmentation ça m'inquiete un peu..

j'ai pour ma part reformater a plusieurs reprise et a chaque fois quand je joue ces blocage

mais cela finit par ce passer au bout d'un certain temps

enfin bon je ne vais pas m ettendre sur les compétence des créateur de jeux car je vais encore m énervé

11000 mises a jour,10 résolution de problème resolu et 15000 autre problème créer avec ces mises a jour

enfin c'est a toi de décider armani enfin plutôt que de payer pour l episode un achete toi un chemise armani de preference

http://www.inpactvirtuel.com/tests/test.php?id=107

fait toi une idée

Posté(e)

et une config une..

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

RÉSUMÉ DE VOTRE CONFIGURATION

Processeur : AMD Athlon XP 2600+ (1921Mhz) (L1:128ko L2:512ko )

Carte mère : SMBios version 2.2

nVidia-nForce

Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 11/25/2003 taille:256kb

Mémoire : Barette de 512Mo

mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 511Mo

Disque(s) dur(s) : Maxtor 6Y080L0 (76.33Go)

PÉRIPHÉRIQUES IDE

Maxtor 6Y080L0 YAR41BW0 76.00Go(tampon:2 Mo)

LECTEURS CD/DVD

HL-DT-ST CD-RW GCE-8525B

TOSHIBA CD/DVDW SDR5372V

Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device

CARTES PCI/AGP

Bus Series

nVidia Corporation:nForce2 USB Controller

nVidia Corporation:nForce2 SMBus (MCP)

Ponts

nVidia Corporation:nForce2 AGP

nVidia Corporation:nForce2 External PCI Bridge

nVidia Corporation:nForce2 ISA Bridge

nVidia Corporation:nForce2 AGP (different version?)

Mémoires

nVidia Corporation:nForce2 Memory Controller 5

nVidia Corporation:nForce2 Memory Controller 2

nVidia Corporation:nForce2 Memory Controller 3

nVidia Corporation:nForce2 Memory Controller 4

nVidia Corporation:nForce2 Memory Controller 0

Multimedia

nVidia Corporation:nForce2 AC97 Audio Controler (MCP)

Affichage

ATI Technologies Inc:RV280 [Radeon 9200] (Secondary)

ATI Technologies Inc:RV280 [Radeon 9200]

Réseau

nVidia Corporation:nForce2 Ethernet Controller

Réseau

nVidia Corporation:nForce2 IDE

CLAVIER

Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

SOURIS

Synaptics PS/2 Port Pointing Device

ÉCRAN

Écran Plug-and-Play( PS576 )

PÉRIPHÉRIQUES USB CONNECTÉS

ThrustMaster, Inc. Thrustmaster dual analog 3.2

Canon, Inc. i455

et voila t'as meme ma manette et mon imprimante...

et pour pc inpact j'avais deja vu mais merci quand meme..

moi ce qui m'enerve c'est qu'a la premiere installation de hl2 j'avais aucun prbme..et la au bout de 3/4d'h de jeu arret sur image et pc bloque...(+ forcement ce pbme de defrag..)j'adore hl2 mais bon a ce rythme la je vais devoir reinstaller halo...le 1 (sic)...ou ptet star war jedi knight academy tiens un coup de sabre laser ça va me detendre...

et pour la chemise ....trop cher ya que le pseudo qu'est gratuit!!!

Posté(e)

bon le probleme quand le jeu plante

en fait c'est ke je manque de ram 512mo c'est pas assez

je vais passer a un giga des demain!!

en fait l'erreur dumprep.exe est un blocage de windows losrque la memoire sature!!