Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

SUREMENT SUITE A UNE MAUVAISE MANIP DE MA PART JE NE PEUX PLUS LIRE LES FICHIERS SUR INTERNET

C'EST ECRIT" LES CONTROLES ACTIVE X DOIVENT ETRE ACTIVES"

POURRIEZ VOUS M'AIDER CAR JE NI CONNAIS RIEN

MERCI

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

SUREMENT SUITE A UNE MAUVAISE MANIP DE MA PART JE NE PEUX PLUS LIRE LES FICHIERS SUR INTERNET

C'EST ECRIT" LES CONTROLES ACTIVE X DOIVENT ETRE ACTIVES"

POURRIEZ VOUS M'AIDER CAR JE NI CONNAIS RIEN

MERCI

Bonjour,

N'écrivez pas en majuscule,c'est comme si vous hurliez.

Faites Panneau de configuration->options internet->securité->personnaliser->activer activeX

pour internet,internet local et sites de confiance

Pear

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Notez que j'écris en minuscule moi :P

J'ai trouvé judicieux de rappeller ce que sont les ActiveX...

Tiré de l'aide de SpyBot:

ActiveX Dictionnaire

ActiveX est une technologie Microsoft qui permet des applications Internet plus puissantes que de simples scripts. Les applications ActiveX ne fonctionnent qu'avec Internet Explorer, donc l'utilisation d'ActiveX sur les sites web n'est pas conseillée. En raison de l'énorme influence que les applications ActiveX peuvent avoir sur le système (les applications ActiveX ont accès aux mêmes fichiers que vous, c'est-à-dire à tous les fichiers dans le cas de la plupart des ordinateurs personnels), il est conseillé d'être très prudent avec les ActiveX.

Il y a deux types d'applications ActiveX - signées et non signées. Le code des ActiveX non signés n'a pas été certifié et on ne devrait jamais leur faire confiance. Les ActiveX signés sont certifiés, mais peuvent quand même contenir du code malveillant! On ne devrait accepter les ActiveX signés que s'ils viennent de sites web de confiance et seulement sur la base d'une demande (cela signifie que les réglages d'Internet Explorer doivent 'demander' à chaque fois qu'un site web veut charger une application ActiveX).

De nombreux numéroteurs (dialers) et pirates (hijackers) s'installent eux-mêmes en utilisant des applications ActiveX.

ActiveX Outils

Spybot-S&D peut afficher une liste des applications ActiveX installées. Il contient aussi une petite base de données qui affichera une marque verte devant les applications ActiveX connues comme légitimes, et une marque rouge devant celles connues comme illégitimes.

Cette liste peut être exportée dans un fichier texte comme référence et pour des analyses ultérieures.

Nouvelle fonction ajoutée dans la version 1.3: les éléments qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde instantanée (la première d'entre celles-ci a été créée lorsque vous avez exécuté Spybot-S&D pour la première fois, puis vous pouvez en créer d'autres en faisant un clic droit sur la liste et en choisissant l'option adéquate) sont affichés en caractères gras. Ceci vous permet de voir les modifications de la liste d'un seul coup d'œil.

Amicalement.

Modifié par horus agressor