Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sofy ou Dylav ?  

40 membres ont voté

1. 1. Il va bien falloir choisir...

• Sofy
      14
    • Dylav
      20
    • Blanc (Michel)
      6

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais vous dire le nombre de C. que je connaisse: 5 (2 P.C., 1 M.C. et 2 V.C. :P )

Posté(e)

Je vais vous dire le nombre de C. que je connaisse: 5 (2 P.C., 1 M.C. et 2 V.C. :P )

2 V.C c'est pas egal a 1 W.C ?????

et si les 2 P.C deviennent vc cela donne quoi? nonosbtant la carrière de top modèle de léontine! bien sur!

:P

• Modérateurs
Posté(e)
2 V.C c'est pas égal à 1 W.C ? et si les 2 P.C deviennent vc cela donne quoi ? nonosbtant la carrière de top modèle de léontine ! bien sûr !

Du moment qu'il ne dénonce personne... :P

Mais qui est Léontine ? Une photo ! Une photo ! :P

• Upvote 1
Posté(e)

Voilà leontine01.jpg

Posté(e)

Il vient de me venir une idée ouskèlébien! : au sortir des élections, le modérateur élu - dans un souci de respect du JVRAD et en une sorte de baptème de cette nouvelle ère talcienne qui aujourd'hui s'ouvre à nous - pourrait (devrait ?) débloquer tous les topics n'enfreignant aucune règle du JVRAD, mais autrefois fermés en raison de leur non-respect des règles non-JVRADiennes (du temps obscur ou le JVRAD n'existait pas, et dont certains dinosaures, autrement appellés VC, témoignent du fond de leurs tombeaux, dans lequel ils ont déjà un pied, si ce n'est les deux :P )

Posté(e)

A quoi sert un modo dans ces cas là?

Posté(e)

A quoi sert un modo dans ces cas là?

A faire respecter les règles qui s'appliquent à un forum.

Je ne remet pas en cause ni le travail ni l'intégrité des modérateurs, car ils ont tous bien fait en fonction des règles. Or il se trouve qu'en ce qui concerne le JVRAD certaines règles ont changé, ainsi certains topics auparavant légitimement fermés pourraient être aujourd'hui tout aussi légitimement réouverts.

Posté(e)

A faire respecter les règles qui s'appliquent à un forum.

Je ne remet pas en cause ni le travail ni l'intégrité des modérateurs, car ils ont tous bien fait en fonction des règles. Or il se trouve qu'en ce qui concerne le JVRAD certaines règles ont changé, ainsi certains topics auparavant légitimement fermés pourraient être aujourd'hui tout aussi légitimement réouverts.

Et faudrait tout retrier? Ca va pas! On n'a pas que ça à faire!

Quand aux règles, je pense qu'elles sont les mêmes partout!

Je comprend ton point de vue, mais c'est un sacré boulot que tu demandes et presque impossible à réaliser, sauf pour un taré et ni Dylav, ni moi n'avons que ça à faire, désolée!

• Modérateurs
Posté(e)
Et faudrait tout retrier? [...] Ni Dylav, ni moi n'avons que ça à faire, désolée !

Je suis un peu de l'avis de Sofy... le passé, c'est le passé, probablement sans grand intérêt à réouvrir : trop grand décalage avec le présent. J'ai moi-même été sévèrement remis à ma place lorsque j'ai exhumé le plus vieux TALC du JRAD (facile, tu vas tout au fond et tu examines), il y a quelque temps : ben oui, les talqueurs, c'étaient rien que des modos et des Super Mega Rangers Power Members de maintenant, tu vois, alors... :P

Mais on peut envisager une réouverture ou deux, au coup par coup, si la demande est suffisamment dans l'esprit TALC, et que le topic en question ne pue pas trop... tu vois ce que je veux dire ! :P

• Upvote 1