Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , depuis que j'ai reformaté mon pc et réinstallé mes logiciels , j'ai ce message au départ

"manque TxFaux.dll introuvable , bibliotuhèque liaisons dynamiques ne se trouve pas en system 32" ,

ou à peu près , je clic sur OK et malgré cela mon pc fonctionne normalement , j'ai tenté de recharger

cette Dll à partir du CD de Windows 2000 Pro , rien , puis j'ai trouvé un site de Dll , et là ,rien

non plus ,apparemment ce n'est pas grave , mais je voudrais sinon rétablir cette bibliothèque ,

du moins supprimer ce message au démarrage ,

merci d'avance de votre réponse

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Txfaux.dll est une ressource qui fait partie intégrante d'une bibliothèques système de Windows NT. Cette ressource a peut être été endommagée par un utilisateur peu expérimenté ou corrompu par un malware.

QUELQUES PRECAUTIONS

Le remplacement d'une ressource système doit se faire avec beaucoup de prudence pour éviter de rendre le système encore plus instable. Le téléchargement d'une ressource système via le net doit se faire avec beaucoup de précautions en vérifiant les paramètres tels que la version, la date, la taille du fichier et bien sûr la version du système Windows. Il faut dont de préférence :

1. Faire une copie en local de la ressource que l'on veut écraser.
  2. Privilégier le site officiel de Microsoft pour le téléchargement.
  3. Privilégier l'utilisation des ressouces qui se trouvent en général sauvegardées par le système dans un dossier du type ../windows/system32/dllcache ou sur le CD d'installation du système
  4. Utiliser les commandes mises à la disposition de l'utilisateur par Microsoft pour faire une réparation du système. C'est le cas par exemple de l'utilisation du vérificateur de fichiers systèmes SFC et de sa commande SFC /SCANNOW
  5. Utiliser, pour les systèmes qui le possèdent, la restauration à une date antérieure à l'apparition du problème.

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

:P

bonjour , depuis que j'ai reformaté mon pc et réinstallé mes logiciels , j'ai ce message au départ

"manque TxFaux.dll introuvable , bibliotuhèque liaisons dynamiques ne se trouve pas en system 32" ,

ou à peu près , je clic sur OK et malgré cela mon pc fonctionne normalement , j'ai tenté de recharger

cette Dll à partir du CD de Windows 2000 Pro , rien , puis j'ai trouvé un site de Dll , et là ,rien

non plus ,apparemment ce n'est pas grave , mais je voudrais sinon rétablir cette bibliothèque ,

du moins supprimer ce message au démarrage ,

merci d'avance de votre réponse

bonjour , merci , çà marche , je ne connaissais pas ce site alors que j'ai fait mes recherches

avec yahoo ,

serait-ce abuser de te demander où je pourrais trouver des codecs audios ? car c'est maintenant

mon lecteur cd qui ne donne plus de sons , il lit le cd mais pas de son , il lit les cd "données" quand

même , j'ai trouvé , toujours avec Yahoo des codecs , mais ils ne fonctionnent pas ,

merci d'avance et bonne journée

Posté(e)

:P

bonjour , merci , çà marche , je ne connaissais pas ce site alors que j'ai fait mes recherches

avec yahoo ,

serait-ce abuser de te demander où je pourrais trouver des codecs audios ? car c'est maintenant

mon lecteur cd qui ne donne plus de sons , il lit le cd mais pas de son , il lit les cd "données" quand

même , j'ai trouvé , toujours avec Yahoo des codecs , mais ils ne fonctionnent pas ,

merci d'avance et bonne journée