Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis hier, il m'est impossible d'envoyer des mails par Outlouk Express, j'ai même essayé par mon Wanadoo mais j'ai toujours : Echec de la connexion au serveur....... Erreur de socket : 10060 et N° erreur : 0x800CCCOE

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe :P Si je peux arranger ça :P ou est-ce que cela vient de Wanadoo qui s'est transformé en Orange :-P

J'ai oublié par contre de dire que je recevais tout de même des mails !!!!

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

salut,

jai trouvé ça :

ouvre outlook puis click sur outils puis sur comptes ensuite va dans l'onglet courrier ,cilck sur propriété,il y a une case en bas de la fenetre a gauche ou il y a écris"inclure ce compte lors de la réception....." cette case est certainement cocher il faut la désactiver puis click sur appliquer et sur ok tu ferme outlook puis tu réouvre pour vérifier que le message d'erreur a disparue,voila c'est fini

bon courage

Posté(e)

de rien j'adore les labradors !

Posté(e) (modifié)

bonjour

Patty11 Dans Outlook, tu fais Outils->comptes->Courrier->tu selectionnes ton compte->tu fais Propriétés->onglet Serveurs.

As-tu bien pour :

courrier entrant (POP3) : pop.wanadoo.fr ?

courrier sortant ( SMTP ) : smtp.wanadoo.fr ?

Modifié par berfizan
Posté(e) (modifié)

(rô le vilain il a édité! )

Modifié par Kévina
Posté(e) (modifié)

:P bien vu .. et bravo même si je n'ai pas bien pigé ce dépannage. :P

Pour moi, et j'ai vérifié sur mon Outlook, quand je fais ta manip , j'exclus ce compte de la réception.

C'est sur, il n'y a plus d'erreur puisqu'on n'utilise plus ce compte.

Tu vois ce que je veux dire, ce compte ne reçois plus rien .. lol

Mais enfin ,si ça marche pour Patty11, c'est le principal.

Modifié par berfizan
Posté(e)

Bonjour Berfizan,

Je réponds avec beaucoup de retard mais boulot, boulot, boulot...

En effet, je ne recevais plus de mails, j'ai recoché la case et je verrais bien...

J'ai regardé là où tu m'as dit de regarder et c'est bien tout comme il faut.... :P

Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe....

Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue.

Merci à tous

Posté(e)

Bonsoir

Dans la même fenêtre "propriétés" du compte vérifie aussi l'onglet "Avancé" :

3075messo66k7gx.png

As-tu installé un parefeu récemment ?

Posté(e)
As-tu installé un parefeu récemment ?

ou un antivirus disposant de fonctionnalités de vérification des mails entrants et sortants? (auquel cas il y a un déroutage des mails vers le serveur d'analyse antivirale avant l'envoi au serveur SMTP; si le flux vers le serveur antiviral est bloqué par un firewall, le message aura peu de chances de partir)