Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

media player classique (mise à jour)


titouan

Messages recommandés

salut

oui tu peux et surtout je te le conseille car je ne connais pas ton ancienne version mais si c'est la précedente sa désinstallation est déconseillée car elle a un bug qui te supprime tous tes icones et tous tes liens et j'ai du réparé windows, donc justement il est conseillé d'installer cette version par dessus pour corriger ce bug et une prochaine fois si tu veux désinstaller tu pourras.

bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'installation de Media Player Classic.

Tu n'as donc pas de désinstallation à faire.

C'est d'ailleurs l'un de ses nombreux atouts car il peut tourner sur clé usb ou autre support amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'installation de Media Player Classic.

salut

comment tu peux dire ça, j'ai media player classic, il est installé si je vais dans ajout supression de programme il est là je viens de vérifier et j'ai eu un problème lors de sa dernière désinstallation et c'est bien d'ailleurs l'installeur qui avait un problème et non pas le log lui même.

quand je vais sur le site sourceforge.net on peut voir des versions zip et des version avec installeur pour les versions françaises, je n'ai jamais utilisé la version zip donc la tu dis peut être vrai mais ton informations n'est pas complete alors...

http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ackage_id=84486

 

edit :

donc pour titouan il serait bon de savoir qu'elle version tu as utilisé précedement une version zip ou avec installeur donc dans ce cas tu as deja en parti la réponse, et la réponse de lordtoniok est certainement valable pour la version zip que je n'ai pas essayé et dans ce cas tu dois avoir un dossier mpc

bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement oublié qu'il existait une version avec installeur...

Je suis désolé. J'ai toujours préféré les versions zippé.

non non tu n'as pas à être désolé et c'est ça l'avantage de ces forums, je viens de découvrir ça et moi aussi je préfère et je viens de désinstaller mpc et j'ai téléchargé la version zipper et j'ai fait de même avec vlc un autre lecteur que tu connais surement.

c'est vachement mieux car ça va pas mettre la merde sur ton ordi comme cela m'est arrivé dejà.

donc merci et j'invite notre ami à préferer cette méthode

bye et super que tu aies réagi, ça a éguiseé ma curiosité

un petit soleil de la martinique

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comment tu peux dire ça, j'ai media player classic, il est installé si je vais dans ajout supression de programme il est là je viens de vérifier et j'ai eu un problème lors de sa dernière désinstallation et c'est bien d'ailleurs l'installeur qui avait un problème et non pas le log lui même.

quand je vais sur le site sourceforge.net on peut voir des versions zip et des version avec installeur pour les versions françaises, je n'ai jamais utilisé la version zip donc la tu dis peut être vrai mais ton informations n'est pas complete alors...

http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ackage_id=84486

 

edit :

donc pour titouan il serait bon de savoir qu'elle version tu as utilisé précedement une version zip ou avec installeur donc dans ce cas tu as deja en parti la réponse, et la réponse de lordtoniok est certainement valable pour la version zip que je n'ai pas essayé et dans ce cas tu dois avoir un dossier mpc

bye

 

merci à tous pour les réponses

 

ma version est la 6.4.8.6. Je pense que c'est donc l'avant dernière version

 

si j'ai bien tout compris, il y a

-version zippée sans installation (donc désinstallation)

-version avec installeur

 

comme je ne peux désinstaller ma présente version, je suppose que j'avais du utiliser un zip à l'époque, en toute logique, mais là, je ne m'en souviens plus.

 

En conclusion de tout ça, il vaut mieux installer la version zip

c'est bien çà

moi je comptais télécharger à partir de là

http://telechargement.zebulon.fr/192-media...ic-6490-fr.html

 

mais je n'ose plus m'aventurer maintenant. C'est quoi comme version là dedans??

j'y vais, j'y vais pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une version avec installeur, vas sur le lien de sourforce.net

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=82303

après tu vas dans la colonne package et tu vas dans media player classic (transl) tu clic ensuite sur la croix de media player classir fr et tu choisis selon si tu as xp par exemple mpc 6490 fr 7z.

http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ackage_id=84486

il te faut un utilitaire pour le dézipper qui se nomme 7zip

http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ackage_id=29413

j'ai fait tout cela cet après midi ça a marcher très bien

bye

de toute façon ils ont réparé le problème avec l'installeur puisque j'ai désinstallé cet après midi et je n'ai eu acun problème

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juzeb pour les liens

 

En fait , j'ai installé la version ZIP, dans le répertoire de l'ancienne version. Seul probléme, je me suis retrouvé avec 2 versions, car la nouvelle n'a pas écrasé apparemment l'ancienne. j'ai donc simplement supprimé manuellement d'un click droit l'ancienne version;

pourtant, winRAR m'a demandé si je voulais écraser les fichiers anciens.

j'ai cherché dans les répertoires s'il n'y avait pas traces de cette vieille version, mais je n'ai rien trouvé.

Donc ça tourne bien comme çà

 

Merci encore pour votre aide, et si vous avez des commentaires, j'écoute

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...