Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

chez wanadoo aussi ca n'affiche pas les fichiers, c'est les fournisseur qui veulent pas peut-etre, sinon tu peu toujours t'inscrire gratuitement chez free pour profiter de 1Go gratos :P

Posté(e)

Bonjour à tous, je ne comprend pas pourquoi quand je vais sur mon ftp et que je n ai pas mis de fichier index.html je ne vois pas mes dossiers et fichier il me met ca : http://alexandre.kom59.perso.cegetel.net alors que quand vous allez sur un ftp free vous voyez les dossiers et les fichiers!

Merci de m aider.

J'espere que je suis clair :P

bonsoir

Je ne comprends pas ta question, tu parles de ftp et tu tapes une adresse http ...

Si tu veux accéder à ton site en ftp tapes une adresse ftp .. logique non ??

Posté(e)

chez wanadoo aussi ca n'affiche pas les fichiers, c'est les fournisseur qui veulent pas peut-etre, sinon tu peu toujours t'inscrire gratuitement chez free pour profiter de 1Go gratos :P

oui tu peux t inscrir chez free su tu a une connexion free pour le ftp

Free, n' est pas forcément une réfférence de qualitée pour les accès au FTP, la rapidité de sa parge perso......

OVH offre le produit 1000gp en .info pendant 1an ( attendre en moyenne 2 à 4 jours pour la création du domaine )

Le seul petit soucis est que Free a une base SQL 5.xx et OVH a une base SQL 4.xx

Faut migrer la base SQL a la main du coup.... :P

Posté(e)

cohiba :

Tu arrive a te connecter sur ton espace FTP via un logiciel pour le FTP ?

As tu essayé de créer un sous répertoire dans ton FTP ( exemple: images )

et ensuite tu colles ce que tu veux dedans......

Apparemment tu n' as pas les droit pour visualiser directement tes fichiers racine dans un navigateur web, mais un sous répertoire que tu as créé ....as tester.....