Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:P

Voilà : je n'arrive à finir la mise à jour de mon anti virus. Après les téléchargements des définitions, au moment de la décompression pour installation, le message détaillé "LiveUpDate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :

C: \PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^1049712Bytes 5/122004 14:13:08 v10.0.14.2"

WINDOWS XP 5-1-2600 SP1 NAVNT.10.00.10. étant le premier message.

Comment rendre la mise à jour de nouveau efficace et réparer ces fichiers ? J'ai été sur le site Symantec mais n'ai pas su m'orienter .

Merci de votre aide rapide.

Posté(e) (modifié)

Allo

Va ici

http://www.symantec.com/avcenter/download.html

ensuite à :

Download virus definitions(intelligent updater only)

ce lien t'amènera à une autre page ou tu choisis une langue et associe ton Norton à ton systeme d'exploitation(Windows XP comme j'ai pu voir dans ton profil)...tu auras une fenetre ou deux en anglais qui te diront des choses dont je ne me souvient plus exactement,mais accepte tout(c'est sans danger)

avec ce petit lien tu pourras normalement remettre ton norton à jour comme si tu passerais par le liveupdate......tu pourrais passer par ce chemin tant que ta license sera valide......c'est le meme resultat que le liveupdate.....reste qu'a vérifier la date de la mise à jour pour avoir le maximum d'efficacité.......j'ai déja eu ce problème jadis.........mais il revenait malgré les maintes reprises en allant sur ce lien pour me dépanner...ca peut arriver que ton problème disparaisse....c'est le seul ennui que j'ai eu en près de 4 ans avec Norton que j'aime bien....mais entre temps,j'étais dû pour un renouvellement de ma license(alors je me suis procurer le logiciel /cd plus récent ) et dès l'installation le bobo n'est jamais revenu....alors si parfois le problème est récurant,tu pourrais penser à réinstaller à neuf ton antivirus(pour ma part je tenterais si le besoin est une installation par dessus ...mais je ne te garanti rien....je n'ai jamais fait ...mais n'oublie pas que le lien ci-haut donne normalement le meme resultat que le liveupdate du norton)

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour :P ,

Je suis revendeur de PC et j'ai plusieurs clients qui sont venus avec le même problème pour leur NIS 2004 en cette fin de semaine :-( .

J'ai essayé comme expliqué par symantec de désinstaller et de réinstaller sans succès alors j'ai vérifié et constaté qu'il s'agit d'une ancienne mise à jour qui date du 29/07/05 et qui avait déjà posé problème à l'époque :P .

Pourquoi est-elle à nouveau sur les seveurs, je n'en sais rien mais je suspecte norton de relâcher parfois une mise à jour qui contient un bug afin d'inciter les gens à passer à une version supérieure :-P .

Vive norton :P .

Posté(e) (modifié)

Bonjour :P ,

Je suis revendeur de PC et j'ai plusieurs clients qui sont venus avec le même problème pour leur NIS 2004 en cette fin de semaine :-( .

J'ai essayé comme expliqué par symantec de désinstaller et de réinstaller sans succès alors j'ai vérifié et constaté qu'il s'agit d'une ancienne mise à jour qui date du 29/07/05 et qui avait déjà posé problème à l'époque :P .

Pourquoi est-elle à nouveau sur les seveurs, je n'en sais rien mais je suspecte norton de relâcher parfois une mise à jour qui contient un bug afin d'inciter les gens à passer à une version supérieure :-P .

Vive norton :P .

Salut Blati

Bienvenue sur le forum

Pourtant ma version lors de ce bug était en 2005 et le bug est arriver la meme année...alors il ne faudrait pas que Symantec exagère avec l'achat d'une nouvelle version quand la notre est déja à date.....pour ma part je ne pense pas que Symantec oserait faire pareil chose.......selon moi les ennuis ne font que décourager l'achat du meme produit......pour ma part,si le meme ou d'autres problème du genre arriveraient souvent,je désinstallerait le Norton proprement et passerait à NOD32 ou BitDefender sans aucune hésitation.Jusqu'a date ,il ne m'a jamais decu....

Bye et reviens nous voir!

Modifié par Zonk
Posté(e)
Je suis revendeur de PC et j'ai plusieurs clients qui sont venus avec le même problème pour leur NIS 2004 en cette fin de semaine

Salut,

Dur dur d'être conscient que l'on vend une daube préinstallée comme Morton Severity Suite :P

Mais il y a les factures à payer à la fin du mois...

Amicalement.

Posté(e)

Lorsque je vends un PC, je le monte pièce par pièce et je conseille un autre système de sécurité que norton :P . Simplement, je suis un petit indépendant et souvent les gens vont acheter leur pc préinstallé dans des "grandes surfaces" où NIS est de base. Ensuite, ils veulent faire réparer leur machine et là ils constatent qu'ils doivent la renvoyer au bout du monde et que ça va prendre des semaines alors ils se tournent vers les indépendants pour que la réparation soit plus rapide :-P .

Au final, c'est vrai que ça me rapporte un peu d'argent mais je préfèrerai vendre le PC plutôt que de servir juste de réparateur...

Bon maintenant je vous laisse car j'ai encore un NIS 2004 qui débloque, c'est le hutième en 3 jours :P .

Posté(e)

Bon maintenant je vous laisse car j'ai encore un NIS 2004 qui débloque, c'est le hutième en 3 jours :P .

Salut a tous,

Je compatis :-P j'en enlève moins souvent que toi, mais chaque fois j'ai perdu pas mal de temps.

Y en a marre de ......

Bonne journée a tous

:P Horus

Posté(e)
Y en a marre de ...... :P Horus

:P Vercingétorix II

... :-P sacré Morton Severity Suite, y'en pas 2 comme lui, et, s'il n'existait pas, faudrait pas l'inventer :-(

Amicalement.

• 1 mois après...
Posté(e)

:P:P

Voilà : je n'arrive à finir la mise à jour de mon anti virus. Après les téléchargements des définitions, au moment de la décompression pour installation, le message détaillé "LiveUpDate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :

C: \PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^1049712Bytes 5/122004 14:13:08 v10.0.14.2"

WINDOWS XP 5-1-2600 SP1 NAVNT.10.00.10. étant le premier message.

Comment rendre la mise à jour de nouveau efficace et réparer ces fichiers ? J'ai été sur le site Symantec mais n'ai pas su m'orienter .

Merci de votre aide rapide.

Même pb. Apparemment, Norton communique que NAV 2004 n'est plus supporté par les nouvelles releases de son LiveUpdate... ce qui leur permet de faire acheter leur suite 2006 !!!

En gros, ils bug leur propre logiciel en les patchant lorqu'ils considèrent qu'il est temps que le client passe au tiroir caisse !