Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis atterré par ce que je lis.

Pour éviter que ne persiste la moindre ambiguïté sur la raison de ma démarche, j'annonce que je retire ma candidature. Avec quelque regret certes, mais la modération doit véritablement être un dur travail, qui me sera donc épargné.

Je remercie Sofy pour son soutien discret (elle était à juste titre tenue par un devoir de réserve): elle fera une excellente modératrice.

Je remercie Phantom-X, qui semble avoir été seul dans le désert JVRADien à se poser de vraies questions.

Je remercie enfin KewlCat d'avoir indiqué dans quel camp semblait se trouver la balle.

Je n'attends plus rien d'autre de personne.

Pour conclure sur une note plus gaie, vous me trouverez toujours sur le JVRAD, essentiellement et régulièrement dans les topics de DAVY, deux grands classiques qui n'avaient encore jamais été pollués...

@+ :P

Bravo à O.Fournier, sa favorie sera bel et bien élue.

[Les hors-sujets ne sont plus tolérés sur le JVRAD, mais où va le monde ?? :P ]

Modifié par Phantom-X

Posté(e)

:P:o:o:o:o:o:o:o:o

alors là on pouvait s'en passer.

MODO !!!!!! Fermez moi se sujet nom d'une pipe !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

voilà!

Modifié par sofy
Posté(e)

Laissez donc ! Faut bien que les extrêmes s'expriment ... avec leurs moyens ... :P

Posté(e)

Oui mais y'a des limites!

Posté(e)

Si tu es modératrice, tu n'arrêteras pas de te poser la question avant de décider en ton âme et conscience ...

Posté(e)

Euh là franchement si j'étais modo, ça ferais bien longtemps que j'aurais fermé ce post

T'as qu'à aller voir mon point de vue dans le post que je viens d'ouvrir!

Posté(e)

mais fermez le ce post ! et qu'on en parle plus nom d'une pipe !

Rodijuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme dirais l'autre !

Posté(e)

Dommage schmeu ... j'avais préparé plein de citations sur les adultes ... je trouve les purs adultes chiants mais c'est vrai qu'en fin de compte il y en a vraiment peu :P

Bon je les mets quand même, parce que j'ai bossé dur :

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables. [Christian Bobin]

Dieu c'est ce que savent les enfants, pas les adultes. Un adulte n'a pas de temps à perdre à nourrir les moineaux. [Christian Bobin]

Etre adulte, c'est être seul. [Jean Rostand]

Les adultes n'aiment pas les enfants de leur âge. [Georges Dor]

On passe presque toute sa vie déguisé en adulte. [Monique Corriveau]

Plus tard je voudrais être chef d'orchestre, trapéziste, artiste de music-hall, n'importe quoi, mais pas adulte. [François Morel]

L'homme est un éternel enfant qui, pendant la partie médiane de sa vie, a la puérilité de jouer à l'adulte. [Tristan Bernard]

Pantalon. Habillement inférieur du mâle adulte civilisé. Le vêtement est tubulaire et dépourvu de charnières aux points de flexion. Il fut inventé, probablement, par un humoriste. [Ambrose Bierce]

On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs. [Amélie Nothomb]

Le fromage. L'âge adulte du lait. [Richard Condon]

Le rôle essentiel de l'éducation est de conserver chez l'adulte la fraîcheur de l'enfant. [Jean-Jacques Bernard]

Il n'y a rien de plus touchant que le regard extasié d'un enfant devant une fleur sauf, peut-être, de voir un adulte qui parvient encore à en faire autant. [Yvon Deveault]

Un adulte est un enfant qui a grandi ! Physiquement, ça c'est certain. [Chantal Debaise]

Voilà ... j'suis content :P

Posté(e)

génial :P bravo douds :P

et surtout celle là qui seprete magnifiquement à la situation présente.

On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs. [Amélie Nothomb]

You take the apero douds ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...