Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon ça y'est j'ouvre ma bouche!

C'EST N'IMPORTE QUOI!!

Je n'ai rien dis car je ne me sens absolument pas concernée par ce "problème". C'est un problème entre Dylav et Olive.

En faite les gens s'ennuient donc ils se créer des problèmes qui n'existent pas.

Vous pouvez pas arrêter de vous tirer dans les pattes pour des conneries pareilles?

Vous vous rendez compte de l'âge moyen de votre mentalité?

Et là je parle de tout le monde!

Dylav tu enlèves ta candidature? PFFF n'importe quoi!

Et c'est quoi cette histoire avec Olive?

Je te signale que j'ai eu un différent avec Squirrel qui arrêtait pas de m'e......r et pourtant, je ne me suis pas dégonflée!

MERDE (oups, désolée!) c'est quoi cette mentalité?

Tu sais bien que je ne veux pas et ne peux pas être modo toute seule dans JVRAD.

Rien que hier je n'étais pas présente pour être avec mon amoureux, et ça va être quoi quand il y aura le bébé?

Mais pourtant modo dans le JVRAD me tiens à coeur. J'aime beaucoup les gens qui y trainent et je n'ai pas du tout envie de partir même si des fois je vois des conflits qui tournent au ridicule (j'espère que vous avez honte)

Vous savez moi aussi j'ai eu mes différents avec un tel ou un tel, et bien on se parle quand même.

Alors maintenant Dylav, t'arrêtes de faire ton gamin et tu relèves la tête et tu assume, je te signale quand même que dans les votes tu es en tête, je pense que c'est pas pour rien...

Et à tous arrêtez de vous marcher dans les pattes, je ne pense pas que ce soit ça l'esprit de Zeb que tout le monde aime tant...

Modifié par sofy

Posté(e) (modifié)

Bravo !!

Jamais je n'aurais su le dire aussi bien.

J'espère qu'ils comprendront tous (Dylav l'a déjà compris, c'est la seule erreur que tu fais la grande Sofy :P ).

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

mais on s'en fout qu'il y en ait qui ait déjà compris ou pas !!!!!

La fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Mince alors :-(

nb: sofy :P on dit pattes pas pates :-P:P

Posté(e) (modifié)

Pour Casper: Désolée de pas être d'accord avec toi, mais pour moi Dylav ne l'a pas compris non plus, et pas plus que toi d'ailleurs.

Tu te souviens pas de la photo que tu viens de poster?

Quelle mentalité!

Mais bon tout ce que je dis ici, je le dis avec du respect pour chacun et avec beaucoup de calme, même si y'a vraiment de quoi s'ennerver des fois...

Pour Poussi: merci mais j'ai écris vite et c'est pas la seule faute que j'ai fait!!

Modifié par sofy
Posté(e)

Bon ça y'est j'ouvre ma bouche!

C'EST N'IMPORTE QUOI!!

Alors maintenant Dylav, t'arrêtes de faire ton gamin et tu relèves la tête et tu assume, je te signale quand même que dans les votes tu es en tête, je pense que c'est pas pour rien...

Et à tous arrêtez de vous marcher dans les pates, je ne pense pas que ce soit ça l'esprit de Zeb que tout le monde aime tant...

Lu et approuvé, sauf que c'est pas bien de marcher dans les nouilles de Zeb :P

La parole est à dylav :

Posté(e)

Bon je vais corriger mes fautes comme ça on sera tranquille!

Posté(e)

et ben ma pauvre Soso on est pas sorti de l'auberge. :P

tiens ? tant qu'on y est (dans l'auberge) : You take the apero ? Alcooliques21.gif

ah non c'est vrai toi tu peux pas Bebe07.gif ..... zut !

quelqu'un veut "take the apero" avec moi ? Alcooliques12.gif

Posté(e) (modifié)

Pour Casper: Désolée de pas être d'accord avec toi, mais pour moi Dylav ne l'a pas compris non plus, et pas plus que toi d'ailleurs.

Tu te souviens pas de la photo que tu viens de poster?

Quelle mentalité!

Le jour ou ce que je fais et ce que je penses correspondront, je serais mort, car alors je ne penserais rien et je ne ferais rien. Et comme ça va durer quand même un p'tit bout de temps (l'éternité à peu près) en attendant j'essaie de fonctionner autrement :P .

Mais je t'assures que je suis d'accord avec ce que tu dis dans ton premier post

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

Merci poussi, un coca bien frais STP!

(où a-t'on vu que l'apéro était forcément alcoolisé?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...